Tom's Guide > Forum > Hardware > counter strike
Mot :    Pseudo :           

bonjour jaimerai savoir si un carte graphique geforce mx440 se es compatible pourj ouer a counter strike source merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est un peut juste. Prend une 7600 GS si tu veux pas mettre trop cher en CG.

Répondre à Nicomx

ok mai es que ca peut marcher avec celle la ou pas c tout ce que je ve savoir

Répondre à julien37

oui sa marche moi j'ai une geforce 440mx comme toi et sa marche bien sa rame pas niveau acceleration 3D les graphismes sont bien méme avec cette carte mais j'ai envie d'acheter une geforce 6600 128mo ou 256mo DDR ma ram est en DDR et maintenant les nouvelles CG sont surtout en DDR2, GDDR3...

Répondre à guillaume40@IDN

pas tres puissante, u pourra pas mettre tous les effets, voir peut etre pas du tout capable de faire tourner le jeu.

------------------------------ "Il y a moins de désordre dans la nature que dans l'humanité."[Edgar Morin]
Répondre à FloFlo94

ok daccor bon ba je vou remerci

Répondre à julien37

a ba voila.....et par contre, sa n as rien a voir la ddr2 ou 3 pour les cartes graphique tu peut avoir un pc qui tourne avec de la ddr et pourtant mettre une carte graphique avec de la ddr2 ou 3, car seul la cartge graphique l utilise pas le porcesseur, c est compatible meme avec des pc qui tourne en pc 100 ou 133 ^^

------------------------------ "Il y a moins de désordre dans la nature que dans l'humanité."[Edgar Morin]
Répondre à FloFlo94

LOL une MX440 !!! :D

T'as 16.2 Millions de couleurs avec ça ? :(

C'est la 64 MO ? :whistle: ..

Pour play à 1.6, ça ira, pour CZ, c'est trop juste, et Css, je t'en parle meme pas :D :D :D

------------------------------ 1+1 = 2 Gateau =D Je suis en CM2 et j'apprends à compter deux par deux ..
1x1 = 1 J'ai un manteau en fourrure de florom94 | Non non ce n'est pas une déprime tout va bien.. lol
0x0 = 0 Les british sont très narcissique
Répondre à pierrealain

Salut ,
Aucun besoin d'acheter une carte graphique pour source :s
Sauf si tu veux les graphisme hdr ,anisotrope et anticrenelage
J'avais une geforce 2 ti 200 ya longtemps que j'avais changé pour une 6800 GS , et ben aucun différence de fps :s

Source ==> processeur qui compte :) tellement le moteur graphique est naze

Message édité par masterchef le 25-11-2006 à 13:58:37
Répondre à masterchef

bah ma carte graphique la MX440 source marche trés bien et aussi je n'ai pas changer la carte graphique depuis l'achat du PC j'ai juste ajouter 2 fois de la Ram changer de disque dur ajouter un graveur de DVD mais j'ai envie de changer la CG
Alors tu dit que je peut avoir une carte graphique de 256Mo DDR2 avec de la RAM DDR ?

Répondre à guillaume40@IDN

oui bien sur .

Répondre à FloFlo94
Tom's Guide > Forum > Hardware > counter strike
Aller à :

Il y a 300 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens