Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > plugin amxx - kick ratio negatif

plugin amxx - kick ratio negatif

Forum FPS / Action / Quake-Like : plugin amxx - kick ratio negatif

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je ne sais pas si ca existe, mais j'aimerais un plugin qui permette d'analyser le ratio de frags des joueurs sur le serveur.

Et qu'il utilise ce ratio pour premièrement dire au joueur qui a un ratio trop bas de se motiver a fragger plus et qui ensuite kick le joueur si sont ratio devient vraiment catastrophique.

Je sais c'est pas très cool pour les débutants, mais bon on se fait bien limiter les armes sur certains serveur quand on frag trop.

Le but serrais de faire un serveur ffa avec des joueurs de bon niveau

Je précise que c'est pour un serveur counter-strike 1.6

Merci d'avance

Cordialement

Maka

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Jamais entendu parler. T'as plus qu'à le créer toi-même (haha) !

Message édité par Desolation le 25-02-2008 à 12:21:48
------------------------------

Répondre à Desolation

lol je connais pas le langage ... mais je vais si vraiment ça existe pas je vais me pencher sur la question.

Répondre à m4kaVeli

Tiens, y'a plus qu'à compiler :

http://www.idn.ampaste.net/138098

Message édité par connorr le 25-02-2008 à 18:41:58
Répondre à connorr

Rohh merci c'est gentil ça

Par contre quel est le ratio pour que ça prévienne le joueur, et lequel pour qu'il soit kické

je vais tester de suite

Merci beaucoup

Maka

Répondre à m4kaVeli

arf le plugin ne fonctionne pas correctement

il te kick des que tu choisi l'équipe

au moins il y a pas de débutants .... xd

Il faudrais si possible qu'il scanne le ratio du joueur après plusieurs round si possible.

Je vais essayé de me mettre au codage

Maka

Message édité par m4kaVeli le 25-02-2008 à 20:20:28
Répondre à m4kaVeli
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > plugin amxx - kick ratio negatif
Aller à :

Il y a 824 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens