Tom's Guide > Forum > Hardware > Connecter le samsung E900 et faire des transfert

Connecter le samsung E900 et faire des transfert

Forum Hardware : Connecter le samsung E900 et faire des transfert

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, ce matin j'ai remplacer mon d600E avec mon samsung E900! j'ai voulu le connecter à mon ordi, et comme pour le d600; jai recontrer 2 3 leger pb, mais tout c'est vite arranger, le portable et detectter par le logiciel, enfin c'est ce que le programme le dit :" E900 connecté" Pourtant, dans la partie "gere les fichier", je ne trouve pas le telephone et ce qui dse trouve decu, comme si l'ordi ne le detecter pas, et de plus, je n'ai plus acces a toutes les fonctionnalitées du programme pc studio Samsung comme avec le D600 avec lequel je n'avait aucun pb! Dou peut venir ce probleme? j'ai essayer d'instaler les pilotes, comme si je ne les avait pas instaler, et i me diz suprimé ou reparer, donc y sont visiblement installé. mais est-il possbile qui les confonde avec ceux du d600? sont-ce les memes? essayer de rep! merci =)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est bon c'est reglé desolé

Répondre à nasri12

bonjour moi g un probleme avc mon e900, pour transferer des musiques ya aucun probleme mé je ne peu pa jarrive pa a transferer des video car kan jessaye sa me mark" type de fichier invalide" et pour les images c pareil!! alor je voudré bien ke qqn maide car je ne compren rien pk sa marche pa alro ke les musik ya ocun prob

Répondre à nicodu_08

bonjour moi g le samsung D600E et c partiquement pareil
enfaite c votre format qui n'est pas valide pour les video il faut des format

3GP

et pour les image c des format

JPEG

Répondre à morgan1802

bonjour esaye de desinstalle tes des portable donc d600e et e900 et reinstale le e900

Répondre à morgan1802
Tom's Guide > Forum > Hardware > Connecter le samsung E900 et faire des transfert
Aller à :

Il y a 539 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens