Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > [résolu]Crysis : Comment utiliser le canon TAC ?

[résolu]Crysis : Comment utiliser le canon TAC ?

Forum FPS / Action / Quake-Like : [résolu]Crysis : Comment utiliser le canon TAC ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut, voila je ne sais pas comment utiliser le canon TAC... quand j'essaie de tirer avec sur le vaisseau il me dit : '' Pas de cible '' ... alors voila je trouve sa pénible... J'ai essayer de rejouer le niveau mais rien n'y fait, donc je pense que l'erreur vient de moi mais bon....
Enfin merci d'avance de vos réponses. :hello:

Message édité par Bigouba le 28-02-2008 à 03:53:47
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'ai aussi le nombre de grenades à 16318... Pas logique quoi xD.
QUand j'essaie d'en lancer sa fait rien...
parfois il me bloque la souris et m'empêche de changer d'arme,

Répondre à Bigouba

Cette arme ne peut être utilisée que contre le boss final.

C'est la scientifique qui va désigner les cibles pour toi et quand ce sera fait, tu n'auras plus qu'à tirer dessus pour les détruire.

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

Oui je sais mais sa marchait pas, j'ai refais tout le niveau et cette fois sa marche bien, MERCI.

Répondre à Bigouba

?! =S Merci de préciser le jeux!

Répondre à cedricp

Le jeu je l'ai précisé c'est Crysis...

Répondre à Bigouba

Ca devait être un bug.....................

Répondre à Bigouba
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > [résolu]Crysis : Comment utiliser le canon TAC ?
Aller à :

Il y a 678 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens