Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
L’Autorité de régulation des communications électroniques et des postes (Arcep) vient de mettre en ligne un site dédié aux consommateurs. Un site sur lequel les internautes vont pouvoir s’informer sur plusieurs sujets comme les différentes offres, les dro Lire la suite
Chez Infos-du-Net, nous n’avons pas forcément besoin qu’un logiciel soit utile ou indispensable pour l’aimer. Il existe aussi des logiciels qui permettent d’aller à l’encontre de la bonne pensée, et ça, nous aimons. C’est le cas de Mac OS XP qui permet de Lire la suite
Dans deux semaines, se sera oui ou non. Mais pour l'heure, décortiquons un peu l'aspect IDNesque de la Constitution candidate, à savoir la place de l'informatique. Tout d'abord, l'informatique et le multimédia en général est assez peu abordé. Cependant Lire la suite
Parfois, les études scientifiques recoupent ce que n’importe quel internaute devine de manière intuitive en surfant sur la toile. Ainsi une étude de l’université du Maryland montre que les participants aux forums et espaces de discussion sur Internet qui Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
salut , je voudrais changer de theme xp et j'ai telecharger UXTheme.dll Multi-Patcher et j'ai pris des theme sur ce site http://www.gratos.be/xp/style1.htm.
Apres je dois mettre le dossier dans C:\WINDOWS\Resources\Themes\
Apres je fais clique droit propriété et pas de theme.
On ma dit qu'il fallait clicker sur le fichier theme et la sa me met "Propriété d'affichage" et je suis dans l'onglet apparence. Donc comment faut faire pour que sa marche le theme svp???
aidez moi svp
vous savez pas??
moi je sais pas mais le plus beau theme XP est sans hesiter celui ci:
http://www.clubic.com/telecharger- [...] -pack.html
en plus pour l'installer ta juste a lancer le .exe et tous ce fait tous seul!
bon mintenant si tu tiens temps a mettre ton theme bah tant pis
merci mais je veu mettre mon theme donc aidez moi svp
Télécharge Tuneup et va dans changer de thème et ensuite load ton fichier. P.S. : Ne supprime pas ton fichier après l'avoir loader avec Tuneup, ce que j'ai déjà fait, car rien ne va fonctionner.
Il y a 395 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.