Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

CSS

Dernière réponse : dans Jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte

omg omg omg... bonsoir? s'il vout plaît? ca te dit quelque chose peut-être?

Et même pas de présentation,de sujet... c'est pas croyable d'être aussi peu soigneux...

bon:

Si tu veux écrire Admin,dans le dos,c'est un skin,et pour trouver ce skin,

_soit tu cherches
_soit tu créer le skin (il y a des logiciels pour ça)

google is your friend.. tu connais ou pas cette plateforme,qui connait plus de 10 millions de mots clé et qui est capable de t'emmener jusque au bout de monde? (wow poétique ca )

c'est google!

Donc en clair--> tu tapes logicel pour créer des skins dans google et tu te démer**

Pff atsolo calme toi un peu c'est pas parce que tu reviens du ski qu'il faut être tout excité... Bref, pour tes skins, c'est quel jeu ? Si c'est css, il y a les skins par cedrsann où il y a marqué Admin derriere (si t'es admin ;) )

usmm a dit :
Pff atsolo calme toi un peu c'est pas parce que tu reviens du ski qu'il faut être tout excité... Bref, pour tes skins, c'est quel jeu ? Si c'est css, il y a les skins par cedrsann où il y a marqué Admin derriere (si t'es admin ;) )

Y'a aucun rapport et franchement ta comparaison est vraiment abominable...

reviens du ski-->exité? et qui te dis que je reviens sur ski? -_- j'ai l'impression que tu cherches la merde va savoir pourquoi...

de plus ca me parait normal de présenter son problème,de dire bonjour quand tu démarre un topic et d'être poli tu crois pas?

j'avoue y être allé méchamment.. mais il ne fais aucun effort,je vois pas pourquoi je serai aimable..

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde