Windows vista vs Windows Xp
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonjour,
Vous préférez windows vista ou windows Xp
(la version d'évaluation de Vista)
Vous préférez windows vista ou windows Xp
(la version d'évaluation de Vista)
Autres pages sur : windows vista windows
Lassé par la pub ? Créez un compte
XP niveau performance, Vista niveau graphisme, disons qu'il te faudra une config beaucoup plus puissante pour avoir Vista dans de bonnes conditions, et si tu mets xp sur cette config, XP marche à 1000 à l'heure
^^
En gros, vista bouffe beaucoup de ressources pour son visuel, mais c'est tellement beau
Perso, comme j'aurais pas de carte DirectX 10 avant longtemps, je vais rester sur XP, que j'aime beaucoup ^^
^^En gros, vista bouffe beaucoup de ressources pour son visuel, mais c'est tellement beau
Perso, comme j'aurais pas de carte DirectX 10 avant longtemps, je vais rester sur XP, que j'aime beaucoup ^^
Oui mais il parait que vista question sécurité est blindé!Sinon oui moi aussi j'adore le style visuel de Vista!Mais moi je pense vu ma config que je vait resté sur Xp mon ordi et déja lent avec Xp donc je te dit pas avec Vista!J'ai essayé la version Rc1 de Vista rien qu'avec une version d'évaluation mon ordi planté a max!
Si tu joues beaucoup ------> Windows XP , vu qu'il sera beaucoup plus léger que Vista .
Si tu fais beaucoup de bureautique , tu payes par internet ect. --------> Windows Vista pour sa sécurité .
Juste le petit problème ------> si tu t'achètes une CG DX10.0 tu pourras pas mettre DX10.0 sous XP mais juste sur Vista et pour passer à Vista faudra surement se prendre une petite barrette Ram de 1Go en plus pour pouvoir jouer , Ils sont malins chez MicroSoft xD mais sont chiants aussi ^^ .
Si tu fais beaucoup de bureautique , tu payes par internet ect. --------> Windows Vista pour sa sécurité .
Juste le petit problème ------> si tu t'achètes une CG DX10.0 tu pourras pas mettre DX10.0 sous XP mais juste sur Vista et pour passer à Vista faudra surement se prendre une petite barrette Ram de 1Go en plus pour pouvoir jouer , Ils sont malins chez MicroSoft xD mais sont chiants aussi ^^ .
Oui je crois que je sais de quel Windows tu parles
avec celui-ci même mon portable P2 366Mhz + 128 Mo tournait bien . Mais moi c'était une version 2000 légale avec SP4 et toutes les mises à jours , sinon sur mon portable y avait 2000 aussi et quand j'ai mis l'autre ( tu sais du quel je parle ) ben c'était beaucoup plus rapide .
avec celui-ci même mon portable P2 366Mhz + 128 Mo tournait bien . Mais moi c'était une version 2000 légale avec SP4 et toutes les mises à jours , sinon sur mon portable y avait 2000 aussi et quand j'ai mis l'autre ( tu sais du quel je parle ) ben c'était beaucoup plus rapide .
slt a tous vu ma config j'peux tout mettre un peu comme spoon42 pas du tout limiter enfin en beaucoup mieux mais bon c pas le sujet ;perso chui avec vista gg sur xp pro mais j'attends impatiament vista pour pouvoir tirer le meilleur parti de mon pc donc vivement le 30 janvier 2007 qu'on fasse la pas slt a tous et bonne journee
93 vida 93 jaime beaucoup ta phrase la meem config que spoon mais en beaucoup mieux mais c'est aps le sujet.
dans ce cas pk le dire
c'est la course a al config?
celui qui a les moyens a une gross configue c'est totu si ta les moyens tant mieux
si je pouvais j'aurais un quadro qx6700 une in9 32x nforce 6 de abit
un windows installer sur 8giga de i-ram
mais la réalité est totu autre et c'est pareil pour tout le monde donc pas besoins de dire en beaucoup mieux tu dit le mème genre de config ou une config qui me permet de tout faire
dans ce cas pk le dire
c'est la course a al config?
celui qui a les moyens a une gross configue c'est totu si ta les moyens tant mieux
si je pouvais j'aurais un quadro qx6700 une in9 32x nforce 6 de abit
un windows installer sur 8giga de i-ram
mais la réalité est totu autre et c'est pareil pour tout le monde donc pas besoins de dire en beaucoup mieux tu dit le mème genre de config ou une config qui me permet de tout faire
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumWindows xp vs windows 7
- downloadWindows xp 64 bits vs windows 7
- ForumWindows xp home vs pro
- ForumWindows xp pro vs home
- ForumWindows xp pro vs familial
- ForumWindows xp vs acer m1640
- articlesWindows 7 vs vista vs xp
- solutionsJeux vista vs windows 7
- ForumWindows 2000 vs xp