Masquer l'arborescence de l'url !
Forum Programmation : Masquer l'arborescence de l'url !
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un sait comment masquer l'arborescence de l'url?
Par exemple quand on a www.monsite.com/mapage.html, et bien on n'aurait plus que www.monsite.com, et cela sur toutes les pages..
Merci !
Salut,
en utilisant des frames c'est peut être possible
J'ai esseyé et c'est foireux... N'y aurait-t'il pas moyen en javascript ?
url rewritting. Pour la page d'accueil c'est encore plus simple, il y a une règle apache dont je ne connais plus le nom exact.
Répondre à SiM07
tu peux m'expliquer comment faire? je dois crééer un fichier .htacces...
et je mets dedans un truc du genre "RewriteRule ^$ accueil.bla.bla.html "
Mais exactement, qu'est ce que je dois faire pour changer www.monsite.com/index.html en www.monsite.com ?
pour changer ça tu ne peux pas faire grand chose. Si en PHP à la rigueur c'est simple, tu check à quoi ressemble l'url et si tu aimes pas tu rediriges mais en HTML c'est impossible. A dire vrai ce n'est pas super grave si aucun lien ne pointe versindex.html.
Répondre à SiM07
impossible à ma connaissance sans les frames, et dans quel but?
Surement pour faire plus "beau" mais bon, ça ne change rien : c'est pour tous les sites pareils.
Et puis avec les frames, c'est nul pour le référencement : donc laissez comme ça
Referencement gratuit
Répondre à SiMax86
oui, c'est purement esthétique.. c'est pas un drame si il n'y a pas moyen..
Je suis certain que c'est possible en utilisant les frames mais je voulais seulement savoir si il n'existait pas un petit script pour le faire
Il y a 571 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.