Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probleme TEAMSPEAK en jouant a Counter Strike

Dernière réponse : dans Jeux

Bonjour ,
Voici mon probleme : depuis peu lorsque je lance Counter Strike et Team Speak en meme temps le logiciel TeamSpeak se met a laguer c'est a dire que j'entend des voix hacher c'est indescriptible (ex : ru.....niche = j'en deduis donc que c'est rush corniche) mais c'est tout de meme tres ennuyant surtout qu'avant je n'avais jamais rencontrer ce genre de probleme ! Et de plus je rencontre certain probleme de lag en CS meme !

Serai-ce du a ma connection wii-fi chez Free ? Ou a autre chose ??! :pfff: 

Merci de m'aider au plus vite !
Lassé par la pub ? Créez un compte

Non aucun probleme flagrant .. Ce qui est bisare c'est que depuis que j'ai brancher mon wii-fi (a peu pres 4mois) tout allait bien ! Mais la depuis 2semaine lorsque je me connecte a Window Live ou sur un site internet ou pire a Counter Strike , je ne comprend plus rien sur team speak ?! A part ça aucun lag sur les sites internet ..

Refais le test en étant branché en ethernet, 282k, c'est trop insuffisant, ça devrait même plus exister. Si avec le test, t'as le même résultat ( en éthernet ), c'est que ton débit est trop faible. Avec ce débit, tu télécharges à environ 35Ko/s au maximum. En sachant que la plupart des channels de TS fonctionnent à 25 Ko/s, il ne te reste plus que 10Ko/s pour css, c'est trop peu.

Je ferai le test mercredi , car il faut que je bouge mon pc :s Petite question vu que tu a l'air de te connaitre , avec mon wifi , je suis connecté a 2autre ordinateur plus le mien , sa peut jouer ? Et pourquoi avant sa ne me faisai pas sa .. (lol pour l'esl c'est chaud xD)

Il suffit que les autres ordis ne fassent pas tirer trop ta connexion (ex : emule). Fais le test pendant que les autres ordis travaillent normalement, puis refais le en arrêtant tous les programmes des autres ordis travaillant par internet.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde