Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Probleme apres restauration du systeme
Probleme apres restauration du systeme - Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...)
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai dabord restauré le puis annulé la restauration du systemes sur mon pc portables aprés une heure d'attente en pleine restauration il s'est redémarré tout seul. Je l'ai donc redamarré et apres pas moyen de demarré le pc un jolie bluescreen est apparus
http://www.hebergementimages.com/images/1214659795_Image9.jpg
dsl pour la qualité dimage

lerreur est 0x0000c1f5

Que puis je faire ? le service acer est fermé le weekend et la procedure prendrai plusieurs semaine ,je suis webmaster et ce pc est mon outils de travail je ne peut pas me permettre d'attendre autant de tempps

Pc : Acer aspire 5920G

Merci d'avance

ps : pas moyen de demarré en mode sans echec et pas moyen de demarré non plus en bootant par le cd

Message édité par lordmanu31 le 28-06-2008 à 15:36:38
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu n'as pas une partition de réparation? vérifies juste avant le boot quelle option il propose ("F" combien? et pour faire quoi?)

------------------------------ N'OUBLIEZ PAS DE REVENIR CLÔTURER VOTRE POST SI VOTRE PROBLÈME A ÉTÉ RÉSOLU
Répondre à bilox2000

Il me propose uniquement

F2 > enter to setup

Comment sa une partition de reparation ?

Message édité par lordmanu31 le 28-06-2008 à 17:43:23
Répondre à lordmanu31

une partition cachée permettant de réparer ou reinstaller windows. Ou sinon un cd de restauration fourni avec le pc lors de l'achat.

Car là ça s'annonce mal pour la suite. J'espère que tu as tout bien sauvegardé.

------------------------------ tutos

L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP
Répondre à suseX

oui j'ai 2dvd de restauration mais quand je le fait booter au demarrage par le bios pour reformaté ce bluescreen aparé encore une fois !

Répondre à lordmanu31
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Probleme apres restauration du systeme
Aller à :

Il y a 353 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens