Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Microsoft a mis en ligne un patch corrigeant certains problèmes survenant lors de l'utilisation de la restauration système à une date anterieur de celle de l'installation du SP1. En effet après la restauration certains bugs pouvaient survenir... Téléch Lire la suite
Avec une capacité de 200 Go, ce nouveau Maxtor OneTouch III 200 Go (USB 2.0) (16 Mo de Cache) vous propose un espace de stockage important pour vos vidéos, photos, graphismes, fichiers de musique et autres, et le tout dans un emplacement sim Lire la suite
Pour les personnes ayant installé direct X 9.0 et qui souhaiteraient le desinstallé pour une quelconque raison, ont deux solutions : utiliser la restauration du système (si aucun programme n'a été ajouté entre temps, ou ce petit logiciel qui vous permet j Lire la suite
Rare de voir des drivers ATI en version Beta. Que dire de plus il s'agit de nouveau catalyst, vous trouverez la liste des cartes compatibles ici. Il n'y a pas de changelog. Ces drivers étant daté du 5 mai il s'agit d'une des premières version 4.6 donc san Lire la suite
Le bac et le brevet des collèges débutent dans quelques jours et certains commencent leurs révisions alors que d'autres s'y sont attelés depuis quelques mois. Mais il reste des points à éclaircir. Voici donc une sélection de sites pour réviser en ligne. Lire la suite
Cette fin d'année voit apparaître les premiers téléviseurs à LED chez tous les grands constructeurs. Et Samsung ne déroge pas à la règle. C'est la série A796 qui utilisera ce type de rétro-éclairage de la dalle. Cette dernière est bien évidemment au forma Lire la suite
Après de nombreuses annonces faites par pratiquement l'ensemble des constructeurs de TV, voici enfin dans notre laboratoire le premier modèle doté d'un rétro-éclairage à LED. Une technologie qui promet des contrastes fabuleux - annoncés à plus de 1000000: Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Bonjour,
J'ai dabord restauré le puis annulé la restauration du systemes sur mon pc portables aprés une heure d'attente en pleine restauration il s'est redémarré tout seul. Je l'ai donc redamarré et apres pas moyen de demarré le pc un jolie bluescreen est apparus
dsl pour la qualité dimage
lerreur est 0x0000c1f5
Que puis je faire ? le service acer est fermé le weekend et la procedure prendrai plusieurs semaine ,je suis webmaster et ce pc est mon outils de travail je ne peut pas me permettre d'attendre autant de tempps
Pc : Acer aspire 5920G
Merci d'avance
ps : pas moyen de demarré en mode sans echec et pas moyen de demarré non plus en bootant par le cd
tu n'as pas une partition de réparation? vérifies juste avant le boot quelle option il propose ("F" combien? et pour faire quoi?)
Il me propose uniquement
F2 > enter to setup
Comment sa une partition de reparation ?
une partition cachée permettant de réparer ou reinstaller windows. Ou sinon un cd de restauration fourni avec le pc lors de l'achat.
Car là ça s'annonce mal pour la suite. J'espère que tu as tout bien sauvegardé.
oui j'ai 2dvd de restauration mais quand je le fait booter au demarrage par le bios pour reformaté ce bluescreen aparé encore une fois !
Il y a 353 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.