Config 300-350 Euros
Forum Hardware : Config 300-350 Euros
Bonjour , donc j'aimerais vos avis sur cette config ,
Utilisation = Internet , film , mp3 , word bureautique et pas de jeux.
La Voici =
- Cpu athlon 3500+
-CarteMere avc Gpu integrée (on peut en mettre une par la suite en pciexpress16x)
-Ram Corsaire 1x512Mo Value
-Hdd seagate 80Go S-Ata2 (un 80 car achat d'un second disque pour stockage dans les annés a venir)
-Graveur Pionner Dvr -111D
-Boitier Heden +Alim 400Watts
Voila la config en gros y'en as pour 310-330 Euros
Merci a vous
Lol la Carte Mere c'est une Gigabyte GAK8N54 GMF9.
Tout cela sous windows xp voila.
oué mais tu rajoute 10ou 15 euro et tu a un disque dur 160 voir 200
Répondre à spoon42
salut je te remercie bien , oui je sais mais bon les 80go ce sera pour l'os c'est tout voila.
Beydylove.. Achètes un 160, comme ça tu pourras ensuite le partitionner pour avoir deux disques durs de 80Go de capacité chacune.
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Répondre à TybboT
Ok , c'est ce que je me dis aussi , pour 10 Euros en plus , je coupe en 2 , genre pour l'Os je met combien d'apres vous ? 40Go et le reste pour stocker?
Merci bien
Moi j'ai mis 10 GO pour windows, c'est super, çà RoXx !
1x1 = 1 J'ai un manteau en fourrure de florom94 | Non non ce n'est pas une déprime tout va bien.. lol
0x0 = 0 Les british sont très narcissique
Répondre à pierrealain
Ok merci , mais un exemple lorsque je vais installer des progz ils s'installeront sur la partition de L'Os ?
Merci a tous c'est bon .
Il y a 264 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.