Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Recherche titre d'une musique (aide: fichier audio) !

Recherche titre d'une musique (aide: fichier audio) !

Forum Musique / Radio : Recherche titre d'une musique (aide: fichier audio) !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à vous,

je cherche le titre d'une musique dont je vous donne ci-dessous un extrait enregistré:

http://www.mirari.fr/kKYN
(faites un clic droit sur le lien, puis cliquez sur "Enregistrez la cible sous..." )

Cette musique est assez connue, mais je ne me souviens pas du titre :(

Merci d'avance.

Message édité par Konan34 le 02-08-2008 à 12:04:04
------------------------------ ::> DJ Konan's :: Electro//House//Techno//Minimal//Disco//Funk//Lounge <::
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu n'es pas au bon endroit pour posté ta cherche, tu dois allé la poster dans Générale ==> Musique / Radio..

Merci :)

Si non pour la chanson, tu prend de la drogue ?

Message édité par ribery78130 le 02-08-2008 à 13:26:42
Répondre à ribery78130

salut ,cette chanson a servie de generique a une emission de tv ...mais pareil j'ai un trou de memoire......lol..

Répondre à ltraposa

ribery78130 a écrit :

Tu n'es pas au bon endroit pour posté ta cherche, tu dois allé la poster dans Générale ==> Musique / Radio..

Merci :)

Si non pour la chanson, tu prend de la drogue ?

Non dsl !
Premièrement, ce n'est pas moi qui l'est enregistré !
Deuxième, le micro qui a été utilisé et de très mauvaise qualitée !

Voila, merci quand même !

------------------------------ ::> DJ Konan's :: Electro//House//Techno//Minimal//Disco//Funk//Lounge <::
Répondre à Konan34

ltraposa a écrit :

salut ,cette chanson a servie de generique a une emission de tv ...mais pareil j'ai un trou de memoire......lol..

je sais bien.

Répondre à Konan34

Konan34 a écrit :

Non dsl !
Premièrement, ce n'est pas moi qui l'est enregistré !
Deuxième, le micro qui a été utilisé et de très mauvaise qualitée !

Voila, merci quand même !

Ne soit pas désolé :D je m'en fou si tu prend de la drogue ou pas :D

------------------------------ Vigile Officiel Du FLCCF

Signature supprimé à cause de " El Marco "
Répondre à ribery78130

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Image-Son vers la catégorie Musique / Radio par Yama310

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

ribery78130 a écrit :

Ne soit pas désolé :D je m'en fou si tu prend de la drogue ou pas :D

sa sert à rien de répondre à des sujets pour dire ce que tu dis !!!
Ce n'est pas un forum de flood ici !

Répondre à Konan34

Merci beaucoup ltraposa!

je ne pensais pas que c'était un extrait d'une chanson, je pensais plutôt que c'était toute une chanson :??:

Répondre à Konan34
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Recherche titre d'une musique (aide: fichier audio) !
Aller à :

Il y a 2288 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens