VISTA --> XP (Torrent ?) - Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...)
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour (ou bonsoir ^^) a tous :):)

Voila, je viens d'achete un ordinateur portable il y a un peu plus de 24h, c'est un TOSHIBA L350-10Q; voici sa fiche si cela peut vous aidez pour la suite de mon probleme : http://www.darty.com/nav/achat/mul [...] =1499&so=0

Le probleme est que aujourd'hui les OS fournis sont Windows VISTA :pfff::pfff: ce qui ne me ravi pas du tout car jai voulu y toucher un peu histoire de me dire "Jvais essaye puis jverrais apres ..." Jai lache l'affaire au bout de 20min' ca m'a pris la tete ^^ :D:D

Maintenent, j'aimerais le formater pour un Windows XP, or, lequel ? Home ? Profesionnel ? Media Center Edition ?
Si possible j'aimerais tout d'abord savoir laquelle de ces versions prendre et comment pouvoir la telecharger par Torrent ou BitTorrent. Je ne m'y connais pas beaucoup a ce niveau la (Torrent Bittorrent) quelles differences ? Comment ca marche ? Ou le trouver ?

Mon objectif est donc de le telecharger pour ensuite le graver sur DVD puis formater mon TOSHIBA ^^

Merci de toutes reponses et de toutes aides pouvant m'aider :):)

Message édité par BlackCat41 le 28-06-2008 à 00:25:08
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

20min....tu n'es pas très perséverant....

Sinon pour Windows XP tu n'as pas de clé de licence il te faudra donc l'acheter ( encore faut-il le trouver )

------------------------------ Microsoft : Most Intelligent Customers Realize Our Software Only (for) Fools ( and ) Teenagers

Des femmes nues et des gogos danseurs c'est sur BI
Répondre à maxcailla

Si je ne me trompe pas, le Torrent est le format du fichier et Bittorrent est un logiciel (parmi tant d'autre) pour utiliser le fichier.

après comme le warez est tabou ici un admin va surement lock le sujet.

Seul moyen d'avoir XP pour toi ICI est de l'acheter.

Apres tu recevras un MP pour d'autre solutions.

Bonne Journée

------------------------------ Merci d'ajouter [résolu] au titre de votre 1er post si votre problème est réglé
Répondre à xavania

1. il faudra m'expliquer comment on peut juger un OS en 20 minutes.

2. Le warez est interdit sur le forum, c'est indiqué en long en large et en travers, j'en ai marre d'avoir la section OS polluée avec ça, donc BAN.

------------------------------ tutos

L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP
Répondre à suseX

Ce sujet a été fermé par SuseX

------------------------------ tutos

L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP
Répondre à suseX
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > VISTA --> XP (Torrent ?)
Aller à :

Il y a 2159 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens