Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Depuis la sortie en ligne de Windows Vista bêta 2, il était devenu difficile de se procurer la version en ligne pour une raison simple : l’affluence trop importante sur le site empêchait les utilisateurs de télécharger le système d’exploitation en toute t Lire la suite
Comme chaque jour, découvrez les nouveautés et mises à jour proposées dans la logithèque de Tom's Guide... Lire la suite
Comme chaque jour, retrouvez les nouvelles mises à jour et nouveaux téléchargements, proposés sur Infos-du-Net ... JeuxScripts et Addon WoW Cartographe(gratuit)WoW Cartographe est une carte détaillée qui va vous permettre de vous retrouver facilement d Lire la suite
Comme chaque jour, retrouvez les nouveaux téléchargements et mises à jour proposés sur Infos-du-Net ... JeuxReflexion aba_Be_lone(gratuit)aba_Be_lone est un jeu basé sur Abalone.Simulation Neverball(gratuit)Neverball est un jeu de plateau, dans lequel Lire la suite
Le bac et le brevet des collèges débutent dans quelques jours et certains commencent leurs révisions alors que d'autres s'y sont attelés depuis quelques mois. Mais il reste des points à éclaircir. Voici donc une sélection de sites pour réviser en ligne. Lire la suite
Cette fin d'année voit apparaître les premiers téléviseurs à LED chez tous les grands constructeurs. Et Samsung ne déroge pas à la règle. C'est la série A796 qui utilisera ce type de rétro-éclairage de la dalle. Cette dernière est bien évidemment au forma Lire la suite
Après de nombreuses annonces faites par pratiquement l'ensemble des constructeurs de TV, voici enfin dans notre laboratoire le premier modèle doté d'un rétro-éclairage à LED. Une technologie qui promet des contrastes fabuleux - annoncés à plus de 1000000: Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Bonjour (ou bonsoir ^^) a tous ![]()
Voila, je viens d'achete un ordinateur portable il y a un peu plus de 24h, c'est un TOSHIBA L350-10Q; voici sa fiche si cela peut vous aidez pour la suite de mon probleme : http://www.darty.com/nav/achat/mul [...] =1499&so=0
Le probleme est que aujourd'hui les OS fournis sont Windows VISTA ![]()
fff: ce qui ne me ravi pas du tout car jai voulu y toucher un peu histoire de me dire "Jvais essaye puis jverrais apres ..." Jai lache l'affaire au bout de 20min' ca m'a pris la tete ^^
D
Maintenent, j'aimerais le formater pour un Windows XP, or, lequel ? Home ? Profesionnel ? Media Center Edition ?
Si possible j'aimerais tout d'abord savoir laquelle de ces versions prendre et comment pouvoir la telecharger par Torrent ou BitTorrent. Je ne m'y connais pas beaucoup a ce niveau la (Torrent Bittorrent) quelles differences ? Comment ca marche ? Ou le trouver ?
Mon objectif est donc de le telecharger pour ensuite le graver sur DVD puis formater mon TOSHIBA ^^
Merci de toutes reponses et de toutes aides pouvant m'aider ![]()
20min....tu n'es pas très perséverant....
Sinon pour Windows XP tu n'as pas de clé de licence il te faudra donc l'acheter ( encore faut-il le trouver )
Si je ne me trompe pas, le Torrent est le format du fichier et Bittorrent est un logiciel (parmi tant d'autre) pour utiliser le fichier.
après comme le warez est tabou ici un admin va surement lock le sujet.
Seul moyen d'avoir XP pour toi ICI est de l'acheter.
Apres tu recevras un MP pour d'autre solutions.
Bonne Journée
1. il faudra m'expliquer comment on peut juger un OS en 20 minutes.
2. Le warez est interdit sur le forum, c'est indiqué en long en large et en travers, j'en ai marre d'avoir la section OS polluée avec ça, donc BAN.
Ce sujet a été fermé par SuseX
Il y a 2159 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.