Tom's Guide > Forum > Programmation > [Joomla 1.5] Community Builder

[Joomla 1.5] Community Builder

Forum Programmation : [Joomla 1.5] Community Builder

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'utilise depuis peu Joomla et pour la gestion des utilisateurs j'ai découvert Community Builder. Mais je connais quelques difficultés avec ce composant notamment dans la création du formulaire de création

1- Les accents s'affiche sous forme de rectangle
2- J'aimerais avoir un espace après les deux points

La page en question -> http://www.latieule-matthieu.fr.nf [...] =registers

Ou sinon si vous connaissez un autre composant pour modifier les rentrés lors de l'inscription.

Merci de votre aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

Pour les accents il s'agit d'un problème d'encodage. Pour éviter les soucis, vous pouvez remplacer les "é" par des "é" dans votre code.

Pour les espaces après les ":" c'est aussi dans le code.

------------------------------ Besoin d'aide informatique/design/web ? Kommunauty !
Referencement gratuit
Répondre à SiMax86

Tout n'est pas disponible avec Joomla, je l'ai utilisé quelques temps et il n'y avait absolument aucun problème! Sauf pour changer quelques icônes ou autres!

------------------------------ En Restaurant, le coeur de breizh
Répondre à Tybbow

Le problème de é n'est pas un problème d'encodage ici, car il y a un oublis du ";" à la fin !

PS : Tous avec l'A.J.Auxerre ! (même si ils n'ont pas été terrible cette saison)

------------------------------ http://www.heroes-thefanatics.com
Répondre à Thefanatics

En fait le problème à lieu pour tous les caractères spéciaux les que ç é è ê ...

Répondre à Matfoot
Tom's Guide > Forum > Programmation > [Joomla 1.5] Community Builder
Aller à :

Il y a 2025 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens