[Joomla 1.5] Community Builder
Forum Programmation : [Joomla 1.5] Community Builder
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonjour, j'utilise depuis peu Joomla et pour la gestion des utilisateurs j'ai découvert Community Builder. Mais je connais quelques difficultés avec ce composant notamment dans la création du formulaire de création
1- Les accents s'affiche sous forme de rectangle
2- J'aimerais avoir un espace après les deux points
La page en question -> http://www.latieule-matthieu.fr.nf [...] =registers
Ou sinon si vous connaissez un autre composant pour modifier les rentrés lors de l'inscription.
Merci de votre aide
Bonjour,
Pour les accents il s'agit d'un problème d'encodage. Pour éviter les soucis, vous pouvez remplacer les "é" par des "é" dans votre code.
Pour les espaces après les ":" c'est aussi dans le code.
Tout n'est pas disponible avec Joomla, je l'ai utilisé quelques temps et il n'y avait absolument aucun problème! Sauf pour changer quelques icônes ou autres!
Le problème de é n'est pas un problème d'encodage ici, car il y a un oublis du ";" à la fin !
PS : Tous avec l'A.J.Auxerre ! (même si ils n'ont pas été terrible cette saison)
En fait le problème à lieu pour tous les caractères spéciaux les que ç é è ê ...
Il y a 2025 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.