Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > [Recherche ...] Recherche titre d'une musique (aide: fichier audio) !

[Recherche ...] Recherche titre d'une musique (aide: fichier audio) !

Forum Musique / Radio : [Recherche ...] Recherche titre d'une musique (aide: fichier audio) !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à vous,

je cherche le titre d'une musique dont je vous donne ci-dessous un extrait enregistré:

http://www.mirari.fr/kKYN
(faites un clic droit sur le lien, puis cliquez sur "Enregistrez la cible sous..." )

Désolé pour la qualité de l'enregistrement, le micro utilisé est de très mauvaise qualitée.

Cette musique est assez connue, elle est utilisée dans les émissions tv, mais je ne me souviens pas du titre :(

Merci d'avance.

Message édité par Konan34 le 02-08-2008 à 17:47:11
------------------------------ ::> DJ Konan's :: Electro//House//Techno//Minimal//Disco//Funk//Lounge <::
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

:lol: nouvelle tecknologie ... voici la nouvelle facon de rechercher une musique ... tu chante !!! lol :lol:
serieu tu ma tro fer rire ....
voila j'ai ma petite idé c'est :

c'est la musique de rocky balboa ...

Répondre à kevinnn

salute,

Je proposerais John Miles - Music

SWF file

le moment que tu recherches commence a 2min 15 ;)

Message édité par regularjohn le 02-08-2008 à 17:57:36
Répondre à regularjohn

Sa y'est j'ai trouver ... la musique de rocky que jte diser c'est redemption

SWF file

Message édité par kevinnn le 02-08-2008 à 18:02:24
Répondre à kevinnn

tu dois te tromper kevinnn !

Répondre à regularjohn

ben en meme temp une musique enregistrer par un mec qui C pa chanter ... C pa facile a trouver !!! lol ben on vera se quil di ...

Répondre à kevinnn

t'abuses sur son chanté vu qu'on reconnait la mélodie...fin presque tout le monde apparement !

Répondre à regularjohn

merci beaucoup regularjohn !

je ne pensais pas que c'était un extrait d'une chanson, je pensais plutôt que c'était toute une chanson :??:

kevinn, tu pourrais être plus respectueux stp !
Fais la meme chose que moi, et on discutera après...

Message édité par Konan34 le 03-08-2008 à 16:47:59
------------------------------ ::> DJ Konan's :: Electro//House//Techno//Minimal//Disco//Funk//Lounge <::
Répondre à Konan34
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > [Recherche ...] Recherche titre d'une musique (aide: fichier audio) !
Aller à :

Il y a 2668 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens