Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Problème MAP counter stike
Mot :    Pseudo :           

Bonjour !

J'ai counter strike et j'ai installer une map. Mais l'ennui c'est que quand je la lance, beaucoup d'endroit ont en violet et en noir (en damier).

Y'a t'il un moyen de faire que cela n'apparraise plus ? Car la map que j'ai j'aimerai trop pouvoir y jouer tranquillement !

MERCI D'AVANCE !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie RPG-Strategie-MMORPG vers la catégorie FPS / Action / Quake-Like par Kenelm

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm

Salut, c'est un probleme de texture : ton jeu ne possède pas les textures requises pour la map.

Soit la map est mal faite, soit il manque des textures à ton jeu. C'est quelle map, et pour quelle version de counter ?

------------------------------ Team Assassin <=> Pgm only <=> Recrute
Répondre à usmm

C'est la map de Stargate que j'ai trouvé sur internet. J'ai la version 1.0.0.0 de CS. Ou que je peut télécharger les textures manquantes ? Ah ! J'oubliais : j'avais une map ou sa fesait pareil et un jour plus tard j'ai relancé cette map et sa ne le fesait plus. Bizarre non ?

Répondre à alex parman

C'est bon, personne n'a la réponse à ton probleme, va poster sur un autre forum !

------------------------------ Team Assassin <=> Pgm only <=> Recrute
Répondre à usmm

Essaye une autre version si il y en a une

------------------------------ Config : E6750@ stock/ 2Go Crucial Ballisix PC-6400 + 1Go G.Skill PK PC-6400 / HD4870 Gainward Golden Sample 512Mo / P35C-DS3R / 500Go S-ATA II WD + 500Go Samsung F1 +200Go Maxtor /
Répondre à Yoshii

Les up ne sont pas interdits. J'ai le droit a un up par jour et je l'utilise pour essayer de résoudre mon problème.

Un autre version ? Je sais qu'il y a des autres version mais je n'arrive pas a trouver un programme de mise a jour sur le net...

Répondre à alex parman
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Problème MAP counter stike
Aller à :

Il y a 2272 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens