Tom's Guide > Forum > Hardware > 10 PC windows 98
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous et à toute,

Je cherche actuellement 10 pc avec windows 98 pour faire un réseau pour les jeux
sur ces pc j'installerai Windows 2000Professionnel , et ferai des modifs (si jamais les jeux ne passe pas au niveau graphique)

Voilà merci d'avance

PS: Si on a pas le droit de faire d'annonce comme celle - ci veuillez me le dire et je m'en excuse

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'ai pas tout à fait compris.

Pourquoi il faudrait qu'il y ait W98 dessus?
C'est pas la config qui t'intéresse le plus?

Sinon, tu les achètes les PC?

Répondre à Marco235

Ben pas obligatoirement mais ça serait bien qu'il y est w98 et oué la config m'interresse aussi , et oui je les achètes.

C'est pour faire dans mon grenier le réseau

Faut pas que le lot soit trop chère entre 200 et 400€ maxi

Répondre à No62

impossible ....va faire un tour dans les magasin d occasion pour pc mais bon...et w98 si tu l as deja sa sert a rien de le racheter...d ailleur il se vend plus je croit.

------------------------------ "Il y a moins de désordre dans la nature que dans l'humanité."[Edgar Morin]
Répondre à FloFlo94

oué mais j'ai reçu un mail il y a un mail il y a un moment et la personne vendait 10 pc w98 pour 220 € et jle retrouve plus -_-'

Répondre à No62

Ebay

de toute maniere, tu peux monter des vieux PC et installer Win98 sur tous les PC avec la meme cle

il n'y avait pas de securite de cle sur Win98, meme avec la version SE (qui est mieux)

par contre je te suggere de trouver et telecharger le Pack SP non officiel 2.2 pour Win98 pour avoir toutes les mises a jour essentielles en block (comme Microsoft n'a jamais fait de SP, c'est un particulier qui l'a fait mais il marche bien, je l'ai teste sur mes PC ;) )

Répondre à Dafen@IDN

Okok merci de l'info

Répondre à No62
Tom's Guide > Forum > Hardware > 10 PC windows 98
Aller à :

Il y a 2818 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens