Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Recherche musique passer sur virgin.

Recherche musique passer sur virgin.

Forum Musique / Radio : Recherche musique passer sur virgin.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'ai entendu une musique paser sur virgin radio le 31 juillet il me semble et elle et passer vert 15H.

Donc ce n'est pas du rap ni metal ... sa passe sur virgin.
C'est une chançon pas recente puisqu'il me sembler l'avoir deja entendu.

Elle est passer apres amy macdonald (qui est genial aussi).
Dans le refrain sa dit a plusieur reprise "i can't change" ou un truc du genre ...

Et donc voila je vien d'aller sur le site de virgin radio et SURPRISE ... les musique sont enregistrer que pendant 2 jour .... merde moi sa date de 3 jour .... tant pis je fais apel a vous en esperan trouver car vu que ce n'est pas une chanson nouvelle elle risque de ne pas repasser de si tot ... help me !!!! please !!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Le seul truc qui répète "I can('t?) change" en boucle dans un couplet que j'ai à proposer, c'est "The Verve - Bitter Sweet Symphony".

Répondre à Don Piano

lol ben C sa en pluss !!!!!!!!!!!! putin vou ete vrement tro fort sur se site !!!! merci et merci et encore merci

Répondre à kevinnn

Warf le coup de bol ! :D

Eh ben de rien ! :)

Répondre à Don Piano
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Recherche musique passer sur virgin.
Aller à :

Il y a 312 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens