Messagerie instantannée de Snoop Dog Info ou Intox ?
Forum Discussions Générales : Messagerie instantannée de Snoop Dog Info ou Intox ?
Salut tous le monde sur plusieurs sites j'ai vu une news parlant que Snoop dog qui allez mettre sur le net un logiciel style msn ou on pourra regarder des meuf a poil et des liens pour aller voir des sites de dealer en ligne. D'apres ces propos msn serai "trop gays" "pour les pd"
J'ai oublier plusieurs truc le logiciel soit disant s'appellera "hot-mizzle" il devait sortir en debut 2004 donc toujours pas de nouvelle personnellement
Je sais pas si c'est une info ou intox, c'est vrai que ça paraît étrange surtout l'histoire des trafiquants de drogue, mais ce serait plus une messagerie comme hotmail.
mdr trop fort...
pfff n'importe quoi....
où va le monde.....
Snoop dog qui va nous sotir ca bon oki j'attend
Mais avant d'insulte rmsn qu'il est pour les gays soit disant sort le et apres vente tes merites par rapport a msn mdr
C est sur que Snoop Dog passe ses journées sur messenger... Et que franchement, entre la zic, les films, et ba il a le tps de se preocuper de faire un logiciel style msn... Nan mais n importe quoi, et les dealer en direct, mais biensur, y a leur adresse pour que les flics aille les arreter directement ou ils passeront commande et les arreteront ?
Faut reflechir de temps en temps...
MDR !!!!!!!!!
Il y a 2476 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.