Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème CG.
Mot :    Pseudo :           

Merci de bien vouloir m'aider :jap:
Il y a déjà un an que j'ai ce problème (j'ai hélas finit devant l'incompétence d'ATI par acheter une nouvelle CG de NVIDIA). Les lignes sont broullées, les images aussi et les lignes des éléments 3D apparaissent spontanément. Mais un screen vous fera mieux comprendre:
http://mariealixd.free.fr/error.png
Je ne pense pas que le problème soit logiciel puisqu'il apparait dès la mise sous tension de la bécanne.
Encore une fois: merci de m'aider! :jap:

------------------------------ Vous devriez utiliser une double méthode de contraception:
..::FLCCF::..
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ouaaaooo la carte graphique quasi sur....heu c est quoi ton alim ???

------------------------------ "Il y a moins de désordre dans la nature que dans l'humanité."[Edgar Morin]
Répondre à FloFLo94

Une vieille 500w. Je ne sias pas la marque. Ce qui semble étonnant, c'est que ni windows ni les apllications ne réalisent un quelquonque problème ;'(

------------------------------ Vous devriez utiliser une double méthode de contraception:
..::FLCCF::..
Répondre à Archange_nain

+1 pour la carte graphique malheureusement :(

Les symptomes sont semblables à ceux constatés lors d' overclockage trop poussé...
Elle aurait peut-être un peu trop chauffé la coquine que ça ne m'étonnerait pas.

Répondre à mehrtens
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème CG.
Aller à :

Il y a 511 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens