Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Windows Xp 4 heure a demarer!
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour , j'ai un assez gros probleme depuis janvier depuis que je me suis assemblé mon pc quand j'ai installé windows xp il ma fallut 4 heure pas une expresion vraiment 4 haure !
Message édité par kokey le 27-06-2008 à 19:53:01 |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
C' est pas ici qui faut lire mais la ==>>
Plus d'informations
|
c' est quoi ta config ? --------------- VISTA32 SPEED MUSIC 2 & WINICO-XP |
|
Plus d'informations
|
T'aurais pas oublié la barrette de ram au montage --------------- Toujours plus haut, le vol du vautour qui scrute la plaine pour y trouver la chèvre morte. |
|
Plus d'informations
|
Alors la config :
|
|
Plus d'informations
|
Salut kokey
|
|
Plus d'informations
|
Mais le probleme c'est que windows a deja fonctioner avec la config la sauf que je n'avais pas encore mon graveur dvd ni mon hdd externe donc windows je l'avais installer avec un vieux lecteur cd mais j'ai beau essayer avec se lecteur cd toujours rien toujours le meme plantage |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Ba si je les débranches il faut 4 heure de demarage et a la fin 1 plantage
|
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
donne nous l'erreur exacte, pas "buffer no i/o je sais plus quoi", car dans ce message se trouve peut être la cause du problème. --------------- tutos L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP |
|
Idiot outside
Plus d'informations
|
Je croyais que XP ne détectait pas les SATA ? ça vient peut être de là. Si c'est bien ça, je t'invite à lire le tuto suivant :
Message édité par Jeltone le 01-07-2008 à 12:33:00 |
FORUM Infos-du-Net »
Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...)
»
Windows Xp 4 heure a demarer!
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Générique Standard Windows Keyboard White - 6.02 € / 6.02 € (catégorie : Claviers)
- Générique Windows Vista Spiele Familien - 149.99 € / 149.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Microsoft Xbox 360 Controller for Windows - 37.70 € / 62.34 € (catégorie : Manettes de jeu)
- Microsoft Windows Vista Edition Familiale Basique - 234.22 € / 467.61 € (catégorie : Systèmes d'exploitation)
- Microsoft Windows Vista Edition Familiale Basique (Mise a jour) - 121.00 € / 241.59 € (catégorie : Systèmes d'exploitation)