pb ouverture dossiers et lenteur

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : pb ouverture dossiers et lenteur

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Depuis quelques temps, mon windows XP me pose le problème suivant :
D'abord, un dossier se bloque à l'ouverture. Puis le système devient très lent (alors que le disque dur n'a pas l'air de beaucoup s'activer). Le PC ne plante pas complètement mais je ne peux plus rien lancer, y compris le Gestionnaire des tâches, ni rien fermer. Finalement, les icônes du bureau disparaissent. Le problème n'est pas systématique, celà arrive par périodes on dirait.
Windows XP familial protégé par Symantec Anti Virus, défragmentation et vérification du disque effectué
Merci pour votre aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

désinstalles symantec!!!! viiite! tout ce qui concerne norton et symantec, est à fuir comme la peste!
il te sera très difficile de le désinstaller, mais tu vas y arriver.
à la fin, redémarres, et installes ANTIVIR et SPYBOT.mets-le à jour et lances les scans.

(par expérience, mes clients avaient symantec, et malgré ça, plein de virus, de trojans et spywares)

Répondre à bilox2000

mouais, enfin c'est pas toujours le cas
par contre c'est le bordel et sa fou un coup de lent au pc, c'est vrai ;)

------------------------------ Toujours plus haut, le vol du vautour qui scrute la plaine pour y trouver la chèvre morte.
Répondre à Electrical Storm
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > pb ouverture dossiers et lenteur
Aller à :

Il y a 2176 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens