Tom's Guide > Forum > Logiciels > Need Geek
Need Geek - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Tout d'abord, je ne suis pas s^^ur d'avoire posté dans la bonne section, mais je n'ai pas trouvé de section correspondant vraiment au sujet.

Bon voila, je vien de recevoire la freeboîte v5et le pc va passer dans ma chambre, pour celebrer cette occasion, je veut :

-Vider tout mon DD. [ Histoire qu'il soit comme si je vennait de l'acheter, windaube en moin.]

-Tout repartitionner. [1 partoche windaube, 2 pour Ubuntu [Dont 1 swap de 1Go] une 4ème pour entreposer quelques trucs a mon père, et la 5ème pour tout le reste.]

-Installer windaube [ Ca je pense y arriver ].

-Installer Ubuntu [Ca risque d'être un peu plus hard... :p]

J'ai besoin de votre aide. Je fais comment pour chaque étape ?
Voila, sinon j'aimerais votre avis : Qu'est-ce que je prends ?
Gnome, KDE, XFCE ?

Et j'ai une dernière question.
Dans la freeboîte HD y'a un DD que 40Go. Du pc, on peut evidement y acceder par le reseau et telecharger tout ce qui s'y trouve, mais j'aimerais savoire comment faire l'inverse, cad uploader des fichier a partire du pc jusqu'au DD de la freeboîte. Je pense qu'il faut faire ca avec un client FTP, donc FileZilla devrait aller, mais je sais pas quoi rentrer pour me connecter.

Merci

Tom's Guide > Forum > Logiciels > Need Geek
Aller à :

Il y a 1666 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens