Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Recherche titre film américain arts martiaux années 80-90

Recherche titre film américain arts martiaux années 80-90

Forum Cinéma / Télé : Recherche titre film américain arts martiaux années 80-90

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous voilà je recherche le titre d'un film d'art martiaux.

L'histoire se passe en asie il me semble je sais pas où exactement le garçon est un américian un jour il va se faire battre par une bande. Du coup il va vouloir apprendre les arts martiaux mais aucun maître ne voudra lui apprendre sauf un petit vieux a la retraite.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce ne serait pas karatékid

Répondre à scarface_15

Non ce n'est pas ça là le garçon va apprendre les arts martiaux avec un vieux maître a la retraite qu'il ne connaissait pas.

Il va se présenter avant dans des dojo mais personne ne voudra lui apprendre vu qu'il est americain

Répondre à jet2775014

Sidekick ?

------------------------------ Une Légende s'écrit jusqu'au dernier round !
Répondre à Lt-Marion-Cobretti

ça se passe pas au États unis ça se passe en Asie japon chine je sais pas où exactement.

Un américain qui veut apprendre leur art martiaux c'est pour ça qu'aucun maitre ne veut lui apprendre.

Répondre à jet2775014

un petit up personne ne reconnait

Répondre à jet2775014

jet2775014 a écrit :

un petit up personne ne reconnait

Kickboxer avec van damme?

http://a69.g.akamai.net/n/69/10688 [...] 129183.jpg

Pour venger son frere il va faire le tour des ecoles d'art martiaux mais tous le refuse et c'est un vieux fermier qui va lui apprendre. (d'apres mes souvenir)

Répondre à deathlock

Oui mais non dans mon histoire c'est un ado pas vandamme.

Mais merci quand meme

Répondre à jet2775014

Un petit up je pense être le seul avec une autre personne à connaitre se film. Personne peut m'aider ou me dire où est-ce que je pourrais savoir, ou connaitre tous les films des années 80 en arts martiaux.

Répondre à jet2775014

Un dernier petit up pour voir mais je désespère

Répondre à jet2775014
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Recherche titre film américain arts martiaux années 80-90
Aller à :

Il y a 1448 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens