Recherche titre film américain arts martiaux années 80-90
Dernière réponse : dans Divertissement
Salut a tous voilà je recherche le titre d'un film d'art martiaux.
L'histoire se passe en asie il me semble je sais pas où exactement le garçon est un américian un jour il va se faire battre par une bande. Du coup il va vouloir apprendre les arts martiaux mais aucun maître ne voudra lui apprendre sauf un petit vieux a la retraite.
L'histoire se passe en asie il me semble je sais pas où exactement le garçon est un américian un jour il va se faire battre par une bande. Du coup il va vouloir apprendre les arts martiaux mais aucun maître ne voudra lui apprendre sauf un petit vieux a la retraite.
Autres pages sur : recherche titre film americain arts martiaux annees
Lassé par la pub ? Créez un compte
jet2775014 a dit :
un petit up personne ne reconnaitKickboxer avec van damme?
http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/...
Pour venger son frere il va faire le tour des ecoles d'art martiaux mais tous le refuse et c'est un vieux fermier qui va lui apprendre. (d'apres mes souvenir)
salut, je cherche exactement le même film que toi !
j'ai fait quelques recherches mais rien a faire je trouve pas.
C'est un film du genre de kickboxer mais avec un jeune qui part en Asie pour apprendre je ne sais plus quel art martial.
Il fait tout un parcours d'entrainement en commencent par se faire raser le crane (si je me souvient bien) et le détail qui pourra peut être aider c'est qu'ils chantent la chanson badboys de bob marley dans le film.
voila, j'espère que quelqu'un trouvera le titre, moi je commence a désespérer.
j'ai fait quelques recherches mais rien a faire je trouve pas.
C'est un film du genre de kickboxer mais avec un jeune qui part en Asie pour apprendre je ne sais plus quel art martial.
Il fait tout un parcours d'entrainement en commencent par se faire raser le crane (si je me souvient bien) et le détail qui pourra peut être aider c'est qu'ils chantent la chanson badboys de bob marley dans le film.
Je pense avoir trouvé ton titre de film
:
c'est "Sidekiks, partenaire de combats" avec Chuck Norris (1992)
c'est le film où Chuck Norris apprend les arts martiaux à un jeune.
![]()
:c'est "Sidekiks, partenaire de combats" avec Chuck Norris (1992)
c'est le film où Chuck Norris apprend les arts martiaux à un jeune.

Citation :
Synopsis : Barry Gabrewski, un adolescent asthmatique et introverti, est la risée de ses camarades d'école. Mal compris par son père Arthur, il se réfugie dans ses rêves où il s'imagine être le compagnon d'armes de son idole Chuck Norris. Noreen Chan, le professeur d'Histoire de Barry se prend d'affection pour lui et lui présente son oncle. Initié aux sports de combat par le vieil homme, Barry prend confiance en lui et, lors d'un tournoi d'arts martiaux, Barry verra son rêve se réaliser quand Chuck Norris se joindra à lui. Barry remporte la victoire aux côtés de son idole. psylone a dit :
salut, je cherche exactement le même film que toi !j'ai fait quelques recherches mais rien a faire je trouve pas.
salut,
As-tu eu le titre du film que tu cherches? je cherche le même et je n'ai rien trouvé...Si on t'as répondu, peux-tu écrire le titre j'aimerais vraiment le revoir,
Merci,
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumChercher le titre d'un vieux film cinois d'art martiaux
- Forumrecherche un film americain des années 90
- ForumCherche le titre d'un film américain des années 70-80 ...
- ForumRecherche le Titre d'un Film des Années 70 ou 80
- ForumRecherche titre d\'un film de sorcières- années90
- ForumRecherche film thriller américain des années 90 ou après 2000
- Forumrecherche film comique américain années 80
- Forum[Recherche] d'un film africain ou américain des années 90
- ForumRecherche de titre d'un film de science fiction des années 80-90
- Voir plus