Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Chargement de l'ordinateur portable,
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'ai eu un ordinateur portable récamment. Donc il a une batterie qu'il faut charger souvent. J'utilise mon ordinateur tous les jours presque et la luminositée de l'écran n'est pas élevée. Il faut que je charge l'ordinateur de 1 & 3 fois par jour et j'en est marre de debranché et rebranché le secteur. Peut-on laisser l'ordinateur tout le temp sur le secteur ? Et peut-on utiliser l'ordinateur pendant sa charge, car il est très chaud?
Merci de me répondre le plus vite possible je compte sur vous. :hello:

------------------------------ David
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut

La luminosité de l'écran, c'est parce qu'il est en mode " économie d'énergie" quand il est pas branché sur secteur.

Tu peux bien sur utiliser ton portable pendant une charge.

Répondre à Raon

Raon a écrit :

Salut

La luminosité de l'écran, c'est parce qu'il est en mode " économie d'énergie" quand il est pas branché sur secteur.

Tu peux bien sur utiliser ton portable pendant une charge.

OK je vous remercie beaucoup. Car quand j'utilise l'ordinateur sous charge il y a une petite bulle ou on dit que ce n'est pas bon pour le système.

------------------------------ David
Répondre à david33270
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Chargement de l'ordinateur portable,
Aller à :

Il y a 2756 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens