besoin d un conseil pour choix d une carte mere
j ai choisi la majoritée des pieces mais j hesite entre une carte en 975x
ou en n680i vous me conseillerais quoi
boitier: thermaltake amor
alim: seasonic M12 700W
processeur : core 2 duo E6700
memoire : corsair XMS2 2 x 1024 pc2 6400
CG : 2 carte 8800 gtx en sli
DD : raptor 36go pour syteme + 250 go 16 mo sata 2
mais bon manque le principal la carte mere
si vous avez des conseils ou idées elles sont toutes les bienvenues
merci
oui le E6700 coute trop cher et avec un E6600 qui a pas bcp de difference avec E6700 , en plus tu peu l'o/c en e6800 comme le dit nicomx se qui te fait gagner des sous car je voi que tu a 2 8800gtx sa fai dans les 1200€ quand meme
------------------------------Core 2 Duo E6600 2.4Gh/Corsair 2x1Go pc6400 cas4 dual channel/Point of view 8800GTX/Hercules muse5.1/Seagate 250Go SATAII 16 mo/Gigabyte GA 965P DS4/Seasonic M12 700W/Belinea 2025 S1 20"/ZALMAN CNPS9500 LED
Répondre à phoenix131
j hesite entre E6600 et E6700 pour le reste j ai pas encore acheter juste choisi de prendre c est composants
en budget j ai 3000 euro donc une marge confortable pour choisir
mais je suis preneur de tout les conseils
je monte pc pour jouer oblivion, supreme commander ( quand il sortira )
je veut pas une machine qui rame ou devoir baisser les potions
donc vu mon budget j ai pris vers le haut en pieces apres si une 8800 gts et suffisant je prendrais ca
Ouais, mais bon vaut mieux prendre la 8800GTX, s'il le peut! (enflure...2X 8800GTX... )
------------------------------1+1 = 2 Gateau =D Je suis en CM2 et j'apprends à compter deux par deux ..
1x1 = 1 J'ai un manteau en fourrure de florom94 | Non non ce n'est pas une déprime tout va bien.. lol
0x0 = 0 Les british sont très narcissique
Répondre à pierrealain
------------------------------"je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro
"les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent
Répondre à stormlord
Surtout que selon plein de tests, y'a à peine 1000 pts 3d mark 05 de diff.. lol
------------------------------1+1 = 2 Gateau =D Je suis en CM2 et j'apprends à compter deux par deux ..
1x1 = 1 J'ai un manteau en fourrure de florom94 | Non non ce n'est pas une déprime tout va bien.. lol
0x0 = 0 Les british sont très narcissique
Répondre à pierrealain
quand est c que vous comprendrez que 3D M veu rien dire?
------------------------------"je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro
"les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent
Répondre à stormlord
bah si je ne dit pas de bétise tu peux faire la comparaison entre un amd64 et un amdX2, pour la carte mère, je ne sais pas troops, je pencherai vers la evga
Quand on a ton budget, on se tourne vers le plus évolutif possible.
=> nforce 6
=> quad core.
Répondre à stormlord
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.