Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Bug Counter Strike lors du chargement des serveurs

Bug Counter Strike lors du chargement des serveurs

Forum FPS / Action / Quake-Like : Bug Counter Strike lors du chargement des serveurs

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde,

Voici mon problème:

Je lance CS, je double clic sur un serveur pour le rejoindre, et, lors du chargement, donc lorsqu'on vois la barre de chargement, ça ce bloque
soit à établissement d'une connection avec le serveur alors que je suis connecté a internet en haut débit, soit sa bloque à Validation des ressources de jeu.
Je doit donc attendre a peu près une heure et quand je reviens sur mon PC et il est écrit Timed Out et donc je reviens sur la page cs ou il y a serveurs, amis, option, etc...Et à ce moment la, je peut me connecter normalement aux serveurs.
Je voudrais donc me connecter normalement des le début sans à avoir à attendre 1 heure!

Merci a celui ou celle qui me répondra et donc me résoudra mon problème!

tim006

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

exactement le meme probleme que toi jai entendu que cela venait de vista !! et que les 2 seule solution seront 1: de formater ton pc et d etout reinstaller

ou 2: de creer une nouvele session avec juste cs dessus

Répondre à spinner69

Je suis sous vista et je n'est jamais eu ce genre de problème...

Répondre à radouane

Verifie que ton anti virus accept l entrer de HALF life, ton par feu tout ce qui peut rentrer en detection !!

Sinon reinstal ton steam !
je te conseil de desactivé le par feu windows

Répondre à network_68

essayes aussi de demarrer steam en mode administrateur.

Répondre à SiM91

Ceux qui se demande comment résoudre ce bug, réponse ici:

http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] ng#t149762

------------------------------ Cordialement, RAZ2EN
Répondre à razeen
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Bug Counter Strike lors du chargement des serveurs
Aller à :

Il y a 298 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens