Certif Microsoft et Linux Dernière réponse : 13 Novembre 2007 14:49 dans Etudes - Travail pixou 13 Novembre 2007 08:16:30 Bonjour ! J'envisage de passer une voir ces 2 certif, mais j'aurai bien aimé avoir quelques infos dessus : combien ça coute, si c'est reconnu professionnellement... Merci ! Autres pages sur : certif microsoft linux | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à pixou Lassé par la pub ? Créez un compte pixou 13 Novembre 2007 14:49:17 Un petit Up | Alerter Répondre à pixou Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Etudes - Travail>Certif Microsoft et Linux> Contenus similaires : Tags : linux ForumMicrosoft Publisher sous Linux ForumMicrosoft vs. Linux ForumLinux (ras le bol de microsoft) Forumequivalent de microsoft project sur linux Voir plus
pixou 13 Novembre 2007 08:16:30 Bonjour ! J'envisage de passer une voir ces 2 certif, mais j'aurai bien aimé avoir quelques infos dessus : combien ça coute, si c'est reconnu professionnellement... Merci ! Autres pages sur : certif microsoft linux | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à pixou