Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Enfants indigos - Page 2

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

Vous êtes completement riducules!!!

J'ai déjà vu du monde ne rien comprendre mais LÀ !!!
Celui qui comprend rien, pis qu'y'en rit en plus !!!
C'est justement pour des...comme vous autres qu'on a besoin d'être là

Arrêtez de penser qu'vous avez déjà tout saisit, dans votre p'tit monde de consommation matérialiste, sans but et sans ambition.

ELEVATE YOURSELVES

We all owe it, to each and everyone of us

Citation :
votre p'tit monde de consommation matérialiste, sans but et sans ambition.

Mon Dieu, quelle originale rhétorique.

Citation :
ELEVATE YOURSELVES

C'est pas gentil de parler en allemand à des imbéciles comme nous. Déjà en français, on comprend pas c'que vous disez vu qu'on est des êtres inférieurs avec des cerveaux d'huitre.

ELEVATE YOURSELVES

We all owe it, to each and everyone of us a dit :
ELEVATE YOURSELVES

Heu. Je crois que tu voulais dire :

"WE ALL OWN IT" et non pas "OWE IT" :D 

Car en ce qui me concerne je ne dois rien à personne ;) 

Bah dites donc les Indigos 'son pas très fort en allemand !

Penser qu'être enfant indigo et donc pouvoir soumettre les autres n'est pas vraiment une preuve d'intelligence et de maturité. Je ne penses pas que les 'enfants indigo' viennent de l'espace. Je penses tout simplement que c'est de enfants intelligents en révolte, avec des troubles comportementaux qui se font séduire par cette thèse des enfant indigo. Mais les livre sur les enfants indigo est très intéressant. MAIS, si jamais toute cette histoire était vraie, étant hyperactive ( et sous cachets--') et autiste lorsque j'étais petite, souffrant de troubles affectifs, n'ayant aucunes difficultés au travail, mais une flemme affligeante d'exploiter mes connaissances, je rends régulièrement des copies blanches, je penses, que je le saurais peut être. Après,j chacun est libre d'y croire ou non, mais pas la peine de vous faire la guerre sur un forum. C'est comme pour les religions, chacun à ses croyances.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde