Tom's Guide > Forum > Programmation > Reproduire la fonction Hide des forums sur son site

Reproduire la fonction Hide des forums sur son site

Forum Programmation : Reproduire la fonction Hide des forums sur son site

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours, après de nombreuses recherches sur Google, je ne trouve désespérement pas la solution à mon problème.

Voilà je m'explique, sur de nombreux forums et site de présentation comme PreZ'Up il existe une fonction "hide", qui consiste à masquer le texte, pour le voir il suffit de cliquer sur "afficher le texte", celui-ci se déroule ensuite.

J'aimerai repproduire cette fonction sur mon site, ce qui me permetrais un gain de place sur la page, et un plus bel affichage.

Quelqu'un aurait-il la solution, s'il vous plait?

Message édité par tellmewhy91 le 23-07-2008 à 11:51:55
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Internet-Reseaux vers la catégorie Programmation par Maith

------------------------------ Pub/piratage/spam/villes virtuelles/...-->BAN, je ne cherche pas à comprendre
Editer vos titres (pas de titre en majuscule, [RESOLU] quand c'est le cas)
Tutos IDN
Répondre à maith

Bonjour,

Avec un peu de javascript et de css vous pouvez faire un "display:none" pour cacher le texte

------------------------------ Besoin d'aide informatique/design/web ? Kommunauty !
Referencement gratuit
Répondre à SiMax86

En effet, tiens, je te propose le script!

Code :
  1. <script>
  2. function toggle1() {
  3. if( document.getElementById("hide2" ).style.display=='none' ){
  4. document.getElementById("hide2" ).style.display = '';
  5. </script>

Dans la ligne du lien, tu mets en plus:

Code :
  1. onClick="toggle1();"

Après, pour l'endroit que tu veux cacher, il ne reste plus qu'à mettre dans la table:

Code :
  1. <table><tr id="hide2"  style="display:none;">

Voilà, normalement, tout fonctionne correctement!

Message édité par Tybbow le 27-07-2008 à 13:49:32
------------------------------ En Restaurant, le coeur de breizh
Répondre à Tybbow

Heu... Ça ne marchera pas vu que la fonction est "toggle1()" et que la fonction du lien est "toggle2()".

Autrement il est bien le code :)

------------------------------ Besoin d'aide informatique/design/web ? Kommunauty !
Referencement gratuit
Répondre à SiMax86

Merci pour l'erreur, c'est réparée.

------------------------------ En Restaurant, le coeur de breizh
Répondre à Tybbow

De rien :)

Referencement gratuit
Répondre à SiMax86
Tom's Guide > Forum > Programmation > Reproduire la fonction Hide des forums sur son site
Aller à :

Il y a 1774 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens