Tom's Guide > Forum > Programmation > Page html et page php
Mot :    Pseudo :           

J'ai un site avec un forum et quand je tappe www.monsite.com je tombe sur le forum et j'ai vu que cela venait de la racine parce qu'il y a une page html (page du site) et une page php mais c'est la page php la plus forte (page du forum) donc elle est la 1 ere a s'ouvrir comment faire ?
Merci
@+

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bah, c'est simple : Tu met la page PHP dans un dossier et (si ta page html s'appelle index.htm) la page HTML s'ouvrira !

ATTENTION : si tu veux accéder à ton forum n'oublie pas que tu dois tapper www.monsite.com/NomDuDosier/ , le NomDuDossier étant le dossier dans lequel tu as placé ta page PHP.

Répondre à Heaulivié

c'est aussi parce que la page du forum doit s'appeler index.php, tu peux la renommer, mais fais gaffe car si les autres pages du forum y font appel ça va surement merder !

Répondre à toms@IDN

Citation :

TomS a écrit :
c'est aussi parce que la page du forum doit s'appeler index.php, tu peux la renommer, mais fais gaffe car si les autres pages du forum y font appel ça va surement merder !

tu peux alors changer les liens vers la page du forum

Répondre à tbdb

bah s'il met son forum dans un dossier "Forum" je vois pas ou est le problème... :D

Répondre à Heaulivié

renommer la page index.php c'est risqué, les forums en phpbb2, xoops et ipb utilisent systématiquement une page index.php, et je crois pas que ce soit modifiable...

le plus simple effectivement c'est déplacer le forum dans un sous-dossier...

Répondre à sylvain2
Tom's Guide > Forum > Programmation > Page html et page php
Aller à :

Il y a 292 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens