Je suis en train de créer un site internet que je visualise essentiellement sur IE, mais en testant avec Mozilla, il apparaît des erreurs sur mes tableaux...
Le reste fonctionne bien.
En effet, j'ai insérer sur plusieurs pages, des tableaux dans des div.
Avec Mozilla les tableaux débordent de mes pages et apparaissent au-delà du footer...
Mais évite les tableaux, fais des DIV c'est plus propre, plus conforme et ça permet aux logiciels pour non voyant de bien lire ton site
------------------------------Pub/piratage/spam/villes virtuelles/...-->BAN, je ne cherche pas à comprendre
Editer vos titres (pas de titre en majuscule, [RESOLU] quand c'est le cas)
Tutos IDN
Répondre à maith
Merci pour le conseil et la vérification...c'est sympa...
je vais voir si je peux refaire toutes les pages sans tableaux...
ça va me prendre un peu de temps...mais bon c'est pour la bonne cause..
sinon, pour centrer toutes pages d'après la résolution de chacun, je crois savoir qu'il y a un code..j'en ai essayé plusieurs sans succès...faut-il l'appliquer sur toute les pages ou juste sur la page "index"...
D'autre part que pensez-vous du site ? je débute et j'aimerais quand même offrir un beau site..
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Internet-Reseaux vers la catégorie Programmation par Maith
------------------------------Pub/piratage/spam/villes virtuelles/...-->BAN, je ne cherche pas à comprendre
Editer vos titres (pas de titre en majuscule, [RESOLU] quand c'est le cas)
Tutos IDN
Répondre à maith
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.