Marre du matériel informatique sans âme ? Disney pense à vous et propose de vous rendre la vie meilleure grâce à ses lecteurs de DVD portable.Destinés en priorité à un public jeune, ce lecteur de DVD se décline en deux versions d’écrans (3.5 et 7 pouces). Lire la suite
PNY vient d'annoncer son nouveau lecteur de cartes USB 2.0 SD Secure Digital™, MultiMediaCard™ et RS-MMC. Cet ustensile est très pratique pour décharger rapidement des photos vers un ordinateur, via la prise USB.3 en 1Le lecteur PNY est compatible Lire la suite
Les baladeurs numériques rencontrent un franc succès et les lecteurs multimédias commencent à se démocratiser. I-Station présente son PMP1000, un lecteur portable multimédia doté d'un grand écran et d'un disque dur de 30 Go. Ce PMP1000 dispose c Lire la suite
L’idée ne vous avait peut être jamais traversé l’esprit, mais d’autres y ont pensé pour vous! Ce lecteur MP3 se branche direct sur le casque qui permet son écoute. Certes, la puissance de stockage n&rsqu Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
Salut à tous...
Moi perso, je me sert de mon portable. J'ai une bonne petite carte mémoire intégrée, qui a pas mal de place et je peux y mettre pas mal d'album et les écouter tout en étant près de mon tel.
Et c'est moins encombrant que d'avoir un autre baladeur suplémentaire. ^^
Moi perso, je préfère le Samsung K5 et les iPod Nano / Classic, mais je possède actuellement un Shuffl 1Generation. Mais pour mon Noël, ce sera un Nano 3Génération !
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.