Tom's Guide > Forum > Logiciels > Erreur d'adresse mémoire
Erreur d'adresse mémoire - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Boujour.

J'ai un petit souci et je ne sais plus quoi faire, j'ai écumé les forums en quête de solutions mais rien ne marche.
J'ai découvert Albatross18 hier, je l'ai téléchargé (c'est un freeware), installé et patché. Mais lorsque j'ai lancé le jeu j'ai eu ce message d'erreur :
"L'instruction à 0x100058a3 emploie l'adresse mémoire 0x7c801d77. La mémoire ne peut pas être written. Cliquez sur OK pour terminer le programme."

J'ai fait un scan antivirus (avast!), des scans anti-spywares (Spybot S&D / Adaware), un scan anti-troyan (A²). Sans résultats.
J'ai également entièrement nettoyé fichiers temporaires et autres avec CleanUp! et passé un coup de RegCleaner. J'ai même défragmenté !
J'ai fait un test de ma mémoire avec Memtest-86. J'ai effectué une passe complète sans aucune erreur, donc je ne pense pas que cela vienne de mes barettes.

On m'a ensuite conseillé de changer de firewall, l'ancien (ZoneAlarm) était reconnu pour être incompatible avec le jeu en question. Ceci fait j'installe Outpost et je lance le jeu... Toujours le même message.

Je commence à épuiser mes ressources, d'autant plus que ça ne survient qu'avec ce jeu.

Je donne ma config à tout hasard : Carte mère Asus A7V8X, Athlon 3200 +, RAM 1536Mo, Sapphire Radeon X1950Pro.

J'ai les derniers drivers Omega (7.1) pour ma carte graphique.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

UP pour dire qu'entre temps j'ai fait un sfc/scannow, un chkdsk, réinstallé mes pilotes graphiques, vérifié ma version de DirectX et échangé mes barettes de RAM de slot.

Toujours pas de résultats.

Répondre à Arieseb
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Erreur d'adresse mémoire
Aller à :

Il y a 692 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens