Bonjour a toutes et a tous.
Tout d'abord j'explique mon probleme.
Il se trouve que le lecteur de ma chère et tendre Xbox 360 a du mal a lire mes jeux (qui sont des originaux, je précise...) et étant donné que la garantie de ma console n'est plus valable depuis un bout de temps (c'est la core système, l'un des tout premier pack
![:) :)]()
) j'ai décider de prendre des initiative et de l'ouvrir pour ensuite nettoyer la lentille de lecture......hélas sans succès, je crois bien que mon lecteur est fatigué
![:( :(]()
.
Alors j'ai regardé sur internet voir si les lecteur d'origine Xbox 360 se vendait seul (sans pour autant racheter une console) MIRACLE , il en vendent.
Mais la , il y as un petit hic, j'ai vu sur certain forum que lorsque l'on change le lecteur de la xbox il faut récupéré la clé de l'ancien pour ensuite l'inséré sur le nouveau.
Jusque la j'ai compris mais la question que je me pose s'est "comment je récupéré la clé de mon ancien lecteur?" et "comment j'insère celle ci dans le nouveau?".
Y'a t'il un logiciel pour extraire la clé et ensuite la remettre sur l'autre lecteur?
![:pt1cable: :pt1cable:]()
j'ai pourtant cherché sur google mais je n'ai rien trouvé de sure (de plus que le peu que j'ai trouvé était en anglais je comprenait pas grand chose
![:lol: :lol:]()
).
Merci d'avance a ceux qui pourront m'aider
![:hello: :hello:]()
.
PS: Je tient a dire que je veux simplement changer mon lecteur car le mien est vraiment fatigué, et NON flasher le lecteur
![;) ;)]()
.