Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Bsr aidez moi svp a retrouver mon film je vous en serai reconnaissant

Dernière réponse : dans Divertissement

bsr tt le monde bin apropos de mon sujet j'éspére que jexagére pas trop mais je suis a la recherche dun film qui ma beaucoup marqué dans mon enfance je suppose si je men souviens bien ct lhistoire de 4 aurphelis 3gars et une fillete ct des ptit on dirai de 10ans a peut pres qui vivait dans une aurphelinat et il saimaient vraiment beacuoup puis apres avoir grandis apeut pres de 3ans ils se sont separé la fille et du etre adopté et les gars se sont affecté a une aurphelinat ou ils subissent des travaux forcé et lun dentre eux était sourd et muet puis quils ont grandis ils se retrouverent encore une fois avec leur amie denfance puis le grand de ses 3 freres se mariera avec elle e le sours et muet moura dans un lac en noyade svp aidez moi a retrouvez ce titre merci merci merci
Lassé par la pub ? Créez un compte

:hello: 
Dis-moi, thugnhood, as-tu pris connaissance des conseils du site en matière d'écriture SMS ou, plus simplement, d'orthographe? Tu risques fort d'avoir très peu de réponses...
Désolé pour le film dont tu parles, je ne pense pas le connaître mais la description que tu en fais me fait un peu penser à un roman de Guy Croussy intitulé Les bleuets. - Julliard, 1974. - ISBN 2-7242-0149-3.

ah dsl alors car jen suis nouveau dans ce forum et vu que j'ai apreçu quil est sympa jai du minscrire et poser ma question si c'est pas de cette façon quon ecrit un message vous pouvez mindiquez merci davance de votre attention c vraiment gentille
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde