Cher amis.
Ce message pour vous mettre en garde par rapport à tune up disk doctor qui est une fonction de Tune up 2007. J'ai voulu faire un examen de mes disques durs et tune up disk doctor a causé le crash de mon ordinateur. Il m'a été proposé de démarrer mon ordinateur suite à une erreur dans les différents modes que vous connaissez (normal, sans échec…). Hors, j'ai voulu redémarrer celui-ci et aucun mode ne répondait, j'ai donc formater mon ordinateur et passé une nuit à tout remettre dessus. Donc si vous utilisez Tune up 2007, je vous conseil de ne pas utiliser tune up disk doctor.
Je l'ai utilisé et aucun probleme !Il ne fait que lancer la commande chkdsk (outil de windows pour la verification des disques dur)
ouais mais si il n'y a pas assez d'espace pour réparer d'éventuels dommages le programme fout en l'air la partition.
Répondre à vamp@IDN
bah moi sa va faire plus de 2 Ans que j'utilise tout les version de TuneUP et aucun bleme ^^
a mon avis sa doit pa etre TueUP la cause......
Moi non plus, il ne m'a jamais ausé de problèmmes mais là, la version 2007 c'est pas le même discours mais je vais continuer à l'utiliser en depis de ce petit problème chiant que j'ai eu.
Répondre à vamp@IDN
Sinon TuneUp c'est bien comeme ;-)
Surtout la fonction RegystrCleaner
Répondre à vamp@IDN
Il y a 1949 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.