impossible de travailler excel depuis que je suis en reseau
Forum Accès Internet & Réseaux : impossible de travailler excel depuis que je suis en reseau
je n'arrive plus à modifier les fichiers excel depuis que je suis connectée par la prise ethernet sur ma neuf box !! meme si je debranche la connexion cela ne fonctionne pas!!
si quelqu'un peut m'aider ????
Merci beaucoup
C'est à dire que tu peux les ouvrir mais pas enregistrer ou bien tu ne peux plus y acceder non plus?
Ingénieur en mécanique . Répondre à maxoupierrotin
Autant que je sache excel n'a aucun lien direct avec internet. Ta version Microsoft est bien enregistrée ?
ah mon avis c'est tout simplement parce que tu n'as pas un Office officiel...
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69
Pour ca que je demandes si sa version est enregistrée^^ Sinon essaye avec OpenOffice
| maxoupierrotin a écrit : C'est à dire que tu peux les ouvrir mais pas enregistrer ou bien tu ne peux plus y acceder non plus? |
je peux ouvrir le fichier mais ne peux rien inscrire ou modifier sur le tableau !
Répondre à baika
T'as version est enregsitrée ou pas? Et tu as Microsoft ou OpenOffice?
qu'est ce que ca te dit lorsque tu lance office? ta version est elle legale?
merci de repondre
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69
Salut!
Il faudrait savoir quelle version d'Excel et de Windows tu utlises.
Est ce que quand tu ouvres les fichiers excel te prévient qu'ils sont en "lecture seule" et donc non modifiables?
Peux tu faire un "Enregistrer sous" et lui donner un autre nom? A ce moment là est ce que cela rend le tableau à nouveau exploitable?
A priori il peut aussi s'agir d'un prblème d'enregistrement de ta version auprès de Microsoft; penses tu avoir un problme de ce coté là?
A te lire....
Ingénieur en mécanique . Répondre à maxoupierrotin
Il y a 1567 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.