Bonjour je suis un dofusien sur la version 2.0 je suis un osamodas lvl 21 avec invocation du bouftou niv 5 et maitrise du marteau niv 5 et je discuter avec quelqu'un et 1 mec ma acrocher 1 poisson d'avril dans le dos je n'arive pas a l'enlever je ne vois plus mon cape du bouftou svp je ne ve pas suprimer mon perssonages pour sa svp aider moi !!!
T'as regarder dans ton inventaire ?Dans l'ancienne version lorsque l'on avait qqch de ce genre il y avait un petit carré en haut à droite et il suffisait de clicer dessu pour savoir le temps qu'il restait avant que il ne disparaisse mais dans la version 2.0 je ne sais pas.
Pour information on parle du problème de l'osamodas pas du passage en 2.0 ( même si j suis contre mais comme dit archi on n'y passera tous). Oui donc l'osa au pire ce n'est pas trés grave mais regarde normalement y a une case au pire tu transfere stuf sur autre perso puis tu up 20 e 1,2 heure. Sa servira a rien de contace suport il mettend 3 semaine a répondre
Pour information on parle du problème de l'osamodas pas du passage en 2.0 ( même si j suis contre mais comme dit archi on n'y passera tous). Oui donc l'osa au pire ce n'est pas trés grave mais regarde normalement y a une case au pire tu transfere stuf sur autre perso puis tu up 20 e 1,2 heure. Sa servira a rien de contace suport il mettend 3 semaine a répondre
Tu réponds à un topic vieux de 3 semaines... tu sers à rien alors?