Je voudrais connaitre votre avis sur ces deux portables, lequel me conseilleriez vous? SVP. Si vous en trouvez un que vous considérez plus interressant faites moi le savoir aussi, je vous remercie davance...
salut,
moi je dirait le 1er pour la CG (7600 256mo)
Message édité par CameleonBOND le 25-11-2006 à 00:45:50
------------------------------"Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
Salut,Je ne m'y connais pas trop en ordi, tu pense que ca change bcp entre les deux cartes? Et est ce tu pense que je pourrais trouver mieux pour ces prix?
sans hesiter le premier ordi,l autre a l air d avoir une carte graphique integrée.
T es pressé de t acheter ton ordi ?
Parce que si t attend fin janvier les prix vont descendre et puis acheter un ordi a quelques jours de la sortie de vista,jsais pas trop si ça vaut le coup.
(sauf si la mise a jour de xp vers vista est gratuite et encore!)
TOUT DEPEND DE L UTILISATION QUE TU VEUX FAIRE DE TON PORTABLE
perso, je choisirais le premier a cause de la carte graphique évidemment (une 7600 qui est le minimum pour profiter des jeux récents avec une qualité graphique maximale ou presque)
si tu n'es pas un gros joueur, je choisirais le deuxième parce que tu as une webcam, une souris, une malette, le Bluetooth et une guarantie de 2 ans
p.s. le deuxième a une geforce go 7300 avec 128 mo de ram dédiée et jusquà 512 mo (en prenant 384 mo sur la mémoire vive de l'ordinateur) ce qui est totalement inutile pour une carte de ce niveau. 128 mo (ou peut-être 256) suffisent
ce n'est donc pas un chipest intégrée genre intel 950 ...
Message édité par guill_019 le 25-11-2006 à 02:28:16
parcontre sortie de vista ,direct x 10,quadricore,evolution architecture car graphique pour bientot
ça sent la braderie pour dans pas lontemps
quand aux promos de noel ????
c est peut etre vrai pour les ordi portable et les pc de bureau!
malheuresement ça carte graphique sera obsolete dans quelques semaines,reste a savoir combien(tout depend de vista)
a mon avis faut attendre nouvelle generation de carte graphique,meme debut de gamme car fini les pixel shader et compagnie
les carte graphiques dx10 commencent seulement à arriver pour les ordinateurs de bureau et elles sont seulement en version haut de gamme. À mon avis avant que des cartes graphiques dx10 genre geforce go 8300 (je sais pas si elle sera nommée comme sa !!!) d'entrée de gamme pour portable soient disponiblent il faudra encore attendre un bon moment, je dirais un an au moins, même chose pour les 4 coeurs. On a de la misère à leur trouver une utilité pour l'instant dans les ordis de bureau (sauf pour les professionels avec des applications optimisées milticoeurs) alors dans un portable est-ce vraiment utile ????
J'ai besoin d'un ordi pour mes etudes en premier lieu, je suis en etudes d'archi je pense donc travailler sur pas mal de photos de plus j'aime la photos. Je pense aussi regarder des films et surement jouer a des jeux qui ne seront qd même surement pas les dernier sortis et si c'est le cas je ne serais pas trop exigent sur la qualité du rendu du jeux tant qu'il fonctionne a peu près correctement et qu'il est jouable moi ca me va.Voilà tout autrement pour répondre a ce que vous avez dit avant il me faut mon portable assez rapidement (pour vista il a une mise a jour gratuite de W media center vers VISTA pour ces ordi donc cela ne pose pas de probleme.)merci bien pour vos réponses
------------------------------"je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro
"les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent
Répondre à stormlord
------------------------------"je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro
"les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent
Répondre à stormlord
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.