Je voudrais connaitre votre avis sur ces deux portables, lequel me conseilleriez vous? SVP. Si vous en trouvez un que vous considérez plus interressant faites moi le savoir aussi, je vous remercie davance...
salut,
moi je dirait le 1er pour la CG (7600 256mo)
Message édité par CameleonBOND le 25-11-2006 à 00:45:50
------------------------------"Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
Salut,Je ne m'y connais pas trop en ordi, tu pense que ca change bcp entre les deux cartes? Et est ce tu pense que je pourrais trouver mieux pour ces prix?
sans hesiter le premier ordi,l autre a l air d avoir une carte graphique integrée.
T es pressé de t acheter ton ordi ?
Parce que si t attend fin janvier les prix vont descendre et puis acheter un ordi a quelques jours de la sortie de vista,jsais pas trop si ça vaut le coup.
(sauf si la mise a jour de xp vers vista est gratuite et encore!)
TOUT DEPEND DE L UTILISATION QUE TU VEUX FAIRE DE TON PORTABLE
perso, je choisirais le premier a cause de la carte graphique évidemment (une 7600 qui est le minimum pour profiter des jeux récents avec une qualité graphique maximale ou presque)
si tu n'es pas un gros joueur, je choisirais le deuxième parce que tu as une webcam, une souris, une malette, le Bluetooth et une guarantie de 2 ans
p.s. le deuxième a une geforce go 7300 avec 128 mo de ram dédiée et jusquà 512 mo (en prenant 384 mo sur la mémoire vive de l'ordinateur) ce qui est totalement inutile pour une carte de ce niveau. 128 mo (ou peut-être 256) suffisent
ce n'est donc pas un chipest intégrée genre intel 950 ...
Message édité par guill_019 le 25-11-2006 à 02:28:16
parcontre sortie de vista ,direct x 10,quadricore,evolution architecture car graphique pour bientot
ça sent la braderie pour dans pas lontemps
quand aux promos de noel ????
c est peut etre vrai pour les ordi portable et les pc de bureau!