Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Fabrication d'un Fumigene .

Fabrication d'un Fumigene .

Forum Discussions Générales : Fabrication d'un Fumigene .

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'aimerais fabriqué un fumigène (je ne souhaite pas en acheter alors me parler pas de decathlon et compagnie ) .
Je veux qui ne sois pas toxique ( donc me parler pas de la balle de ping pong et de l'aluminium ).

J'aimerais donc que vous me raconter vos methodes et vos problemes, ainsi que les risques ...
Aussi je m'interesse plus particulierement aux melange de KNO3+ eau + sucre . Sa fumé est elle toxique ? Comment le coloré ? Comment faire le melange ? manque t-il des ingrediens ? ect ...

Dsl pour les fautes que vous pourriez rencontrer . Merci :)

------------------------------ lol
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

EDIT: Pour Nifouille .

[:el marco:30]

Mineur ! Ne cliquez pas !

Spoiler :

EDIT (2 ans plus tard) : C'est vrai que c'était con de mettre la recette !

Message édité par El Marco le 26-08-2009 à 15:51:18
------------------------------ Barman officiel du FLCCF

Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco

mouais... je veux pas faire ma rabajoie mais vu le nombre de pyjamas qui trainent sur IDN je pense pas que ce soit une bonne idée de faire part des ces méthodes là...

------------------------------ Quand ton Q.I aura depassé ta température anale peut être qu'il y aura moyen de se parler^^

Répondre à nifouille

- 0 +

Pour se qui ne veulent pas poster sur le site pour des raisons de securiter je laisse mon email ...
****@hotmail.com

Message édité par Yama310 le 26-08-2009 à 23:26:46
------------------------------ lol
Répondre à etoz

http://www.dailymotion.com/video/x [...] e_creation

Message édité par kuro59 le 30-10-2007 à 12:53:21
------------------------------ freelinker
Répondre à kuro59

Salut à tous j'aimerait savoir coment on peut fair un fumigène a action très rapide et avec une épaisse fumé noir et grasse (je me fou si c toxique) :pt1cable:

Répondre à Anonyme

salut tous le monde :bounce:
je croit savoir comment fair une fumigne en ingredient ils vous faudrait du salpetre de sucre et du bicarbonate de cuisine metait a la fin sa ralentie la combustuon faite le sur un barbecuit car il y a un risegue gue cela senflamme faite l eu avec un adulte quand les texture ressemble a du beurre darachide enlever la gamelle pour la colorait melanger du colorant alimentair se nait pas toxique mais peut etre une asphiciant si vous rester dans la fumer metait une grande meche car il y a une risque dexplosion[:_blackfox_] :sweat: je vous conseil de le fair dans un champs

ps: faite pas attention aux faute

Répondre à Anonyme

Et ça te sert à quoi d'en avoir une ?

Bientôt, comment fabriquer une bombe nucléaire ?

Message édité par babounet40 le 05-08-2009 à 00:31:00
Répondre à babounet40

Mais non c'est pour les crs :)

------------------------------ ████
██
████
Répondre à lebossm

On leur fournit, pas besoin de savoir les fabriqués :)

Message édité par babounet40 le 05-08-2009 à 11:58:59
Répondre à babounet40

xd la fumigen sert pluto pour le paint ball lol j'ai un potte il ma foutu un fumigen dans le cue de puis sa j'ai le cue rouge ptdr et sa brule alors ne le faite pas :non: :bounce:

Répondre à Anonyme

Anonyme a écrit :

xd la fumigen sert pluto pour le paint ball lol j'ai un potte il ma foutu un fumigen dans le cue de puis sa j'ai le cue rouge ptdr et sa brule alors ne le faite pas :non: :bounce:

Usage militaire

Les grenades, obus et bombes fumigènes sont utilisées par l'armée pour cacher à l'ennemi la position et la progression de ses troupes ou pour signaler une zone. Elles peuvent employer du phosphore blanc.

Usage domestique

Certains fumigènes peuvent servir à l'extermination d'insectes dans des bâtiments. Dans ce cas, leur utilisation nécessite de retirer tout être humain, animal domestique, nourriture et boisson présents dans les pièces où l'on utilise ces fumigènes.

Feux de détresse

Le fumigène orange est avec les fusées ou bombe à étoiles rouges un signal de détresse en navigation. En 3e, 2e et 1re catégorie, la liste du matériel de sécurité d'un voilier de plaisance comprend deux fumigènes flottants. Les fumigènes sont particulièrement appréciés des sauveteurs en mer car, contrairement aux signaux parachutes ou aux feux à main, le fumigène dure plus longtemps et est plus visible. Puisqu'il peut être lancé à la mer à proximité du bateau, il présente aussi moins de risques pour l'utilisateur.

Utilisation dans les stades

Les fumigènes, bien qu'interdits dans les enceintes sportives pour des raisons de sécurité, sont régulièrement introduits et utilisés par certains groupes de supporters ultras dans les stades de football. Leur utilisation entraîne des sanctions financières pour les clubs responsables de supporters fautifs.

Wikipedia the free entertainement

------------------------------ Prêtre officiel, l'éminence grise de l'ASF et attaché spécial en questions de communisme .
Répondre à Mib27

Mais qui veux - tu encore gazé ?

La moitié des voisins sont déjà au fond du jardin ! :whistle:

Répondre à dideline

Avec ce qui se trouve se trouve dans une cuisine et à la limite dans un abri jardin tu peux en faire un :)
Google est ton ami .

Répondre à james47
- 0 +

Anonyme a écrit :

ilma foutu un fumigen dans le cue

Et c'était bon ? :miam:

Message cité 1 fois
Message édité par wbh le 26-08-2009 à 18:20:38
------------------------------ Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

james47 a écrit :

Avec ce qui se trouve se trouve dans une cuisine et à la limite dans un abri jardin tu peux en faire un :)
Google est ton ami .

Moi j'ai juste une cabane à outils, ça marche aussi ?

------------------------------ angela936 a écrit :"l'homosexualité est toléré sur le forum pourquoi pas l'homophobie ?!"
Répondre à lucoz

Malheureusement je ne pense pas :)

Répondre à james47

wbh a écrit :

Et c'était bon ? :miam:

Tant que c'est pas autre chose ...

Répondre à babounet40

A une époque il y a bien longtemps ( il y a 7-8 ans ) ou pouvait trouver facilement comment fabriquer de réel bombe ... d'un coté à mon avis aujourd'hui ça doit être possible mais bon afin tout était plus simple et les sites n'était pas aussi surveillé :)
En espérant que je n'ai pas donné de mauvaise idée à notre ami :)

Répondre à james47

A force de laché des recettes qui ne sont pas très légales sa va retombé sur le dos du forum ....

------------------------------ Robot MSN
Jeux
L'univers de la CB (cibi)
Répondre à ridick91

Ben on a pas laché de recette !
Après il peu demandé à son prof de chimie à la rentré si il veut :)

Répondre à james47

Citation :

salut tous le monde :bounce:
je croit savoir comment fair une fumigne en ingredient ils vous faudrait du salpetre de sucre et du bicarbonate de cuisine metait a la fin sa ralentie la combustuon faite le sur un barbecuit car il y a un risegue gue cela senflamme faite l eu avec un adulte quand les texture ressemble a du beurre darachide enlever la gamelle pour la colorait melanger du colorant alimentair se nait pas toxique mais peut etre une asphiciant si vous rester dans la fumer metait une grande meche car il y a une risque dexplosion[:_blackfox_] :sweat: je vous conseil de le fair dans un champs

ps: faite pas attention aux faute

Et sa c'est kwa ? james47

Je dit pas que c'est ta faute mais bon ..

Jeux
Répondre à ridick91

Perso ce n'est pas moi qui est ouvert le topic et en second, je n'ai pas de donné de recette !
" La recette " que tu as cité est à mon avis ne pas à faire, moi personnellement ma compo pour en faire quand j'avais 10 ans n'était pas celle là ! Elle a l'air plutot dangereuse donc je n'aurai pas conseillé de telle chose , je donnerai bien ma méthode pour en faire des pas risqués mais bon j'ai pas envie d'avoir des ennuis avec les modo et pis il trouvera sur google si il est pas trop débile ! Si il veut (des fumigenes) il a cas en acheter après tout !

Répondre à james47

Moi je m'en fou c'est pas que aux modo qu'on aura a faire si il tente la recette , Meme si sa se passe bien on ne sait pas ce qu'il vai faire avec ce fumigène nous pourrions être complice de n importe kwa !
Enfin je dit sa part simple avertissement .....
[:nedurb:9][:nedurb:9][:nedurb:9][:nedurb:9][:nedurb:9][:nedurb:9][:nedurb:9][:nedurb:9][:nedurb:9]

Jeux
Répondre à ridick91

Ben moi j'men fou j'ai pas proposé de recette donc ils se débrouilleront avec "Anonyme" car lui seul à donné une recette ..

Répondre à james47

Bonjour,

J'ai récemment poster la recette complète pour fabriquer un fumigène au nitrate de potasium moins polluant que les balles de ping pong et beaucoup plus puissante que les fumigène achetées voila le liens

http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] oft#t57176

Voila, en éspérant que sa t'aide !

Message édité par NonoDu74330 le 28-09-2009 à 22:08:19
------------------------------ !§!§!§!$$$ J'<3 Le Airsoft $$$!§!§!§!
Répondre à NonoDu74330

Bravo .... n'oublie pas que tu pourrais être tenu responsable en cas d'accident !
Ou même le forum :s

Jeux
Répondre à ridick91

J'ai préciser au début de mon message que je déclinai toute responsabilitée etc ...

C'est suffisant ?

------------------------------ !§!§!§!$$$ J'<3 Le Airsoft $$$!§!§!§!
Répondre à NonoDu74330

Aucune idée ...

Jeux
Répondre à ridick91
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Fabrication d'un Fumigene .
Aller à :

Il y a 2386 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens