Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Musique dès qu'on se connecte sur le serveur.

Dernière réponse : dans Jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte

Comment ça, j'ai pas compris.

J'ai fais tous se que vous avez dit, quand je me suis connecte sur le serveur, j'ai le droit que à une seconde de musique..
Mais j'ai bien vérifier que dans :
C:\srcds\cstrike\sound\xlteam_net\connect\thegame.mp3 j'ai la musique en entier..

Excuse moi mais je suis très nul en imformatique..

Tu peux m'expliquer qu'est ce que c'est les balises head ?

Si je comprends sa doit être

<head <EMBED src="file:///Csrcds/cstrike/sound/xlteam_net/connect/thegame.mp3"width="0" height="0"></EMBED> ></head>

euh un conseil mets de la musique pendant le chargement mais pas quand on rentre sur le serveur sa fait monter un peu le ping pour certain et sa les fait planter . c'est le cas d'un pote à chaque fois qui se connecte sur un serveur avec de la musique pour acceuil

El Para a dit :
euh un conseil mets de la musique pendant le chargement mais pas quand on rentre sur le serveur sa fait monter un peu le ping pour certain et sa les fait planter . c'est le cas d'un pote à chaque fois qui se connecte sur un serveur avec de la musique pour acceuil

Comment ça ?

El Para a dit :

Osef de ton pote :lol:  :lol: 

Ouais je suis bête pour le lien file:/// etc... Car les autres ne l'ont pas -_- ....

Ce que tu fais : tu coupes la musique en une partie de 15 secondes, codée en mp3, tu l'uploades sur un ftp, puis à la place de file:/// etc tu mets l'adresse web de la musique.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde