Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > redémarrages intempestifs explorer

redémarrages intempestifs explorer

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : redémarrages intempestifs explorer

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut, depuis 2 jours, dès que je fais quelque chose sur mon pc, explorer s'arrête et ne redémarre pas toujours. Je n'ai aucune idée du vrai problème et je suis en cours d'analyses pour savoir s'il s'agit de virus ou de malwares.

Aidez-moi svp ^^

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonsoir
As tu installé un pack de codec ?

Répondre à vikin

il faudrait déjà commencer à apprêter ton CD de windows. il est possible qu'il faille réparer les fichiers systèmes si jamais les test de sécurité ne donnaient rien.

------------------------------ Bonnes Fêtes
Répondre à bilox2000

Et ben je verrais ... Je commence à être bon en reformatation à force ^^. Merci quand mm.

Répondre à Ervann
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > redémarrages intempestifs explorer
Aller à :

Il y a 409 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens