Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Titre à éditer en minuscules, merci.

Titre à éditer en minuscules, merci.

Forum Appareils multimedia : Titre à éditer en minuscules, merci.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous, depuis que j'ai formaté windows (dimanche) je n'ai plus aucun son :-(. Si je mets un cd j'aurai ce message d'erreur : "le périphérique audio pose problème". Et en effet quand je vais dans "sons et périphériques audio" je lis qu'il ne détecte rien (alors que les hauts-parleurs font partie de mon ordi et que j'ai des hauts-parleurs externes qui sont raccordés à l'ordi)... Dans "Gestionnaire de périphériques" j'ai un icône jaune devant "realtek AC'97 Audio". Ah oui au fait c'est un ordinateur portable. J'ai rechercher sur les forums une solution à mon problème mais les explications sont trop compliquées pour moi :-? , je n'y connais vraiment pas grand chose alors je vous demande votre aide.
Je pense vous avoir donner le + d'informations que je possède, à très bientôt je l'espère.

Message édité par _ToM_ le 01-12-2007 à 15:13:45
------------------------------ alula
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

slt.

donne moi la marque et le modèle de ton pc et je vais essayé de t'aider

Répondre à cmer81
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Titre à éditer en minuscules, merci.
Aller à :

Il y a 2228 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens