Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

problème de contraste à counter strike source. [ RESOLU :D ]

Dernière réponse : dans Jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte

tu as trouver une solution a ton "auto-installation" des drivers sous vista ?
Sinon va sur le site d'HP pour récupérer peut etre des drivers plus récents pour ta carte grahique car le site de nvidia ne propose pas de drivers pour les cartes mobility (les cartes graphique des portables).
Si vraiment HP ne propose aucun nouveau drivers, tu peux toujours essayer des drivers de 8600GT modifié pour les 8600M GT, sur www.quoimavie.com ou sur www.laptopvideo2go.com.
Personellement j'ai tester les drivers modifiés que proposer ces deux sites, d'ailleur ceux de quoimavie sont installer sur mon pc et j'ai réussi a virer ce probleme graphique avec css, j'en suis satisfait.
Aprés ces sites précisent bien que peut etre ces drivers risquent des plantages sur certains pc's donc bon, j'ai essayé ca a marché..aprés a toi de voir :) 

Désolé pour le retard, mais les cours ca occupe! :) 
Alors je n'ai aucune idée de comment régler ce probleme d'auto-install.
Par contre pour les drivers: http://www.quoimavie.com/?page_id=51
Tu télécharges les 174.31 les derniers modifés, je viens de les installer, ils sont impec.
Ce qui est sur c'est que si tu installes ces drivers tu n'auras pus aucun probleme de texture sous css.

et.... CA MARCHE :D  :D  merci beaucoup c'est super simpas je suis très content !!!

j'ai réussi a le faire grâce à ton site ou j'ai téléchargé le pilote puis l'ai installé avec le gestionnaire des taches donc sans désinstaller l'ancien à l'avance... de plus je n'ai pas d'écran bleu ou autre plantage... merci beaucoup

salut,
Etant donné que j'ai beaucoup de souci avec vista j'ai décidé de formater afin de mettre xp... seulement je ne voudrais plus retourner dans mon problème de contraste...

et apparemment ce pilote n'est bon que pour vista... ou pourrais je trouver un pilote idendique à celui ci c-à-d assez réssent pour ne pas avoir de problème de contraste sous counter.

merci beaucoup pour vos réponses :) 

merci beaucoup :) 

si je peux juste vous demander une petite chose... je ne fais pas une bêtise en mettant xp ? :( 

c'est parcequ' en fait mon internet est très très lent une fois sur deux... 5 min pour afficher une page... j'ai pourtant fait un nettoyage, coupé l'antivir et le pare feu pour voir mais rien... et ce n'est pas la connexion car j'ai ca partout enfin je veux dire avec un fournisseur et un modem différent.

Si vista ne te convient pas, evidemment je te conseillerais de mettre XP.
Mais si tu as seulement le probleme de la connexion, je doute fortement que ce soit l'OS qui cause ce probleme. Jamais entendu de tel probleme a cause de Vista.
Pour etre fixé, le mieux serait d'essayer avec un autre PC sous XP (si on peut te preter un portable par exemple, c'est rapide a transporter et a tester).
Si tu as deja essayé avec d'autres modem/fournisseurs, je ne vois pas d'ou ça peut venir. Ca fait longtemps que tu as le probleme ?

ca fait 15 jours... et j'ai déja essayé ce que tu me conseilles... :(  c'est vraiment le pc qui à un problème... et vista j'aime bien moi mais bon ca devient très très ennuyeux... je ne sais pas quoi faire :( 

merci beaucoup pour ton aide

nitro06 a dit :
Désolé pour le retard, mais les cours ca occupe! :) 
Alors je n'ai aucune idée de comment régler ce probleme d'auto-install.
Par contre pour les drivers: http://www.quoimavie.com/?page_id=51
Tu télécharges les 174.31 les derniers modifés, je viens de les installer, ils sont impec.
Ce qui est sur c'est que si tu installes ces drivers tu n'auras pus aucun probleme de texture sous css.

salut, c'est bizarre mais je ne vois plus ou il faut cliquer pour télécharger... tu sais m'aider ? merci beaucoup :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde