Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Annoncée comme le nouveau fer de lance de la marque, la Logitech QuickCam Fusion offre un bon capteur de 1,3 megapixels et la toute récente technologie RightLight, qui permet d'améliorer considérablement la sensibilit&eacu Lire la suite
On peut par fois être déçu de la qualité de communication proposée par certaines webcams. Alors que les spécifications semblent alléchantes, la pratique est tout autre, l’image est pixellisée, l Lire la suite
Les webcams intégrées aux PC portables actuels ne sont pas toujours de la meilleure qualité possible. Pour améliorer celle-ci, on peut adjoindre à son ordinateur une webcam additionnelle. Dans le domaine Logitech fait partie des meilleurs acteurs du march Lire la suite
Logitech vient d’annoncer deux nouvelles webcams pour PC portables, la QuickCam for Notebooks et la QuickCam Deluxe for Notebooks. La QuickCam for Notebooks est une webcam assez basique, elle filme en 640 x 480, certainement à 30 img/sec et elle dispose Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Bonjour , j'aimerais que quelqun m'aide ou me dise comment regler mon soucis qui est le suivant
, Voila il se trouve que j'ai une carte Son AC'97 Realtek et un micro/video ,Usb ; une logitech Quickcam fusion
et mon probleme est que quand je met le micro sur Msn ou X fire ou quoi que se soit utilisant le micro il saccade pendant un jeu mais pas ou moin pendant que je suis sur le bureau juste a parler , se qui est tres embêtent pendant les jeux en lignes avec mes potes
!
Voila c'est tout con mais je sais plus quoi faire sa me gave j'aimerais et je demande de l'aide
Merci !
Il y a 1351 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.