Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

FpS Sur Crysis

Dernière réponse : dans Jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte

Ba moi aussi Yoshi la première fois j'avais mis 5 seconde ... Premier lien ... Mais la impossible a trouver ^^ Ba merci ;)  13 fps avec ma 88 GT en very Hifg avec les filtre sa fait mal au cul quand même ... Je passe a 35 fps en x2 mais c'est moin beau quand même ...

En espérant qu'il soit mieux optimisé dans l'avenir ...

Apparemment avec le SP1 c'est un peu mieux niveau perf ... Et à ce qu'il paraît Far Cry 2 qui sera kiff kiff niveau graphisme comparé à Crysis sera beaucoup mieux optimisé et on pourra y jouer avec un moins gros matos

yoshii a dit :
En espérant qu'il soit mieux optimisé dans l'avenir ...

Apparemment avec le SP1 c'est un peu mieux niveau perf ... Et à ce qu'il paraît Far Cry 2 qui sera kiff kiff niveau graphisme comparé à Crysis sera beaucoup mieux optimisé et on pourra y jouer avec un moins gros matos

Ecoute crysis tu peut y jouer avec un matos pouri ... C'est juste si tu monte les graphisme qui la faut avoir une machine de titan (Oui j'en rajoute :@) ... Mon 2 eme pc tourne très bien en low sans filtre : 6600 GT P4 2.8 GHz 750 MO RAM PC2400 ... 15 fps en mode online (je fait que des lan dessus) . Donc dire que crysis ne fonctionne pas c'est faut ... LE seul jeu qui passe pas sur ce PC est GRAW 2 (qui est génial d'ailleur ;)  )

Moi je comprend les 560Go de DD, mes 250Go il m'a pas fallu longtemps a les remplire (en plus avec 10Go necessaires par jeux..).
Mais sur Crysis moi Fraps m'affiche 17-20FPS avec ma 8800GT pourtant le jeux est fluide, aucune saccade ni rien, meme pas pendant les explosions... Donc je pense pas que ce soit reellement 17FPS, sinon ça serait assez injouable je pense.

Oui je pense que je vais aller voir avec la commande, car les FPS de fraps me semblent tout de meme bas.

Edit : Bon effectivement Fraps se plantait, je tourne entre 27 et 35 FPS en High 1280x1024(sous Vista), pas si mal pour ma config.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde