Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Frais de résiliations FT
Frais de résiliations FT - Accès Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

voila j'ai emménagé dans un appartement qui n'avait pas de ligne france telecom.
J'ai voulu avoir accès à internet en dégroupé avec club-internet.

J'ai donc :
- ouvert une ligne FT
- Pris un abonnement à club-internet qui s'est chargé de tout (franchement nickel) dont ma résiliation à FT.

J'ai payé les frais d'ouverture de la ligne et l'abonnement du premier mois a FT (normal). Mais je viens de recevoir une facture de 99.56 euros de france telecom pour résiliation (enfin je pense car sur la facture c'est : Dernier montant dû à France telecom).

Est ce normal de devoir payer le résilation chez france telecom (je n'ai vu ca nul par sur le contrat d'abonnement)?
Ya t'il des personnes qui ont fait la meme opération? Avez vous recu une telle facture?

Merci beaucoup

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Oui c'est normal , si tu as demandé une résiliation chez FT alors que ça fait moins d'1 an que tu es chez eux , ils t'envoient les frais de résiliations ! C'est pas juste , mais c'est comme ça ! Désolé ...

Répondre à Spooz7600

Tu aurais dû attendre au moins 1 an avant de résilier FT (après , tout dépend si tu préfère attendre avant d'avoir Internet ou non)

Répondre à Spooz7600

Ben dans le contrat FT il est écrit que tu dois rester au moins 6 mois chez eux sauf si tu pars pour dégroupage (et c'est le cas).
Donc c'est pour ca que je ne comprend pas...

Répondre à grognouff
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Frais de résiliations FT
Aller à :

Il y a 1841 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens