Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Free propose à tous ceux qui ne sont pas encore éligibles à l’ADSL de bénéficier automatiquement de l’ADSL dès que cette technologie est disponible dans leur quartier ou leur ville. En attendant, Free leur offre tous les mois 20 heures gratuites...20h pa Lire la suite
Pour concurrencer les autres FAI tels que Free, Neuf Télécom ou encore AOL, Télé2 lance donc de nouvelles offres haut debit, dont les nouveaux tarifs sont les suivants : - 2048 / 256 Kbs pour 19.85€ /mois - 1024 / 256 Kbs pour 14,85 € /mois Seul Lire la suite
Neuf Cegetel ne semble pas être en manque d’idée pour s’attirer de nouveaux clients. En effet, celui-ci se propose de payer les frais de résiliation aux abonnés de ses concurrents. Comment fâcher les concurrents En voilà une méthode inédite qui risque d Lire la suite
Voilà une opération qui ne manquera pas de faire parler d’elle. Le jeune blonde venue d’Italie n’hésite pas à lancer des offres pour empiéter un peu plus sur la concurrence. Cette fois-ci, l’opérateur propose carrément de rembourser les frais de résiliat Lire la suite
Cette fin d'année voit apparaître les premiers téléviseurs à LED chez tous les grands constructeurs. Et Samsung ne déroge pas à la règle. C'est la série A796 qui utilisera ce type de rétro-éclairage de la dalle. Cette dernière est bien évidemment au forma Lire la suite
Après de nombreuses annonces faites par pratiquement l'ensemble des constructeurs de TV, voici enfin dans notre laboratoire le premier modèle doté d'un rétro-éclairage à LED. Une technologie qui promet des contrastes fabuleux - annoncés à plus de 1000000: Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Bonjour,
voila j'ai emménagé dans un appartement qui n'avait pas de ligne france telecom.
J'ai voulu avoir accès à internet en dégroupé avec club-internet.
J'ai donc :
- ouvert une ligne FT
- Pris un abonnement à club-internet qui s'est chargé de tout (franchement nickel) dont ma résiliation à FT.
J'ai payé les frais d'ouverture de la ligne et l'abonnement du premier mois a FT (normal). Mais je viens de recevoir une facture de 99.56 euros de france telecom pour résiliation (enfin je pense car sur la facture c'est : Dernier montant dû à France telecom).
Est ce normal de devoir payer le résilation chez france telecom (je n'ai vu ca nul par sur le contrat d'abonnement)?
Ya t'il des personnes qui ont fait la meme opération? Avez vous recu une telle facture?
Merci beaucoup
Oui c'est normal , si tu as demandé une résiliation chez FT alors que ça fait moins d'1 an que tu es chez eux , ils t'envoient les frais de résiliations ! C'est pas juste , mais c'est comme ça ! Désolé ...
Tu aurais dû attendre au moins 1 an avant de résilier FT (après , tout dépend si tu préfère attendre avant d'avoir Internet ou non)
Ben dans le contrat FT il est écrit que tu dois rester au moins 6 mois chez eux sauf si tu pars pour dégroupage (et c'est le cas).
Donc c'est pour ca que je ne comprend pas...
Il y a 1841 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.