moche son sur mes films Dernière réponse : 1 Décembre 2007 10:55 dans Image et son Magyk24 1 Décembre 2007 08:22:54 Bonjour ; j'ai télécharger un film (je sais, c'est illégal), les images sont de qualité, mais le son est dégoûtant... il y a comme un résonnement !!! Est ce que qq connaitrait un logiciel ou autre, pour enlever ces résonnements ??? merci d'avance Autres pages sur : moche films | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Magyk24 Lassé par la pub ? Créez un compte _ToM_ 1 Décembre 2007 10:55:39 Comme tu l'as dis, c'est illégal... La prochaine fois, je sanctionne. Là, je ferme. | Alerter Répondre à _ToM_ Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Image et son>moche son sur mes films> Contenus similaires : Tags : film ForumConvertir films ForumFilms ForumTelechargé films ForumRépertorier ses films ForumCataloguer ses films articlesImage moche vlc 1080p ForumTelephone le plus moche ForumIcone moche ForumSamsung moche solutionsAffichage police firefox moche Voir plus
Magyk24 1 Décembre 2007 08:22:54 Bonjour ; j'ai télécharger un film (je sais, c'est illégal), les images sont de qualité, mais le son est dégoûtant... il y a comme un résonnement !!! Est ce que qq connaitrait un logiciel ou autre, pour enlever ces résonnements ??? merci d'avance Autres pages sur : moche films | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Magyk24
_ToM_ 1 Décembre 2007 10:55:39 Comme tu l'as dis, c'est illégal... La prochaine fois, je sanctionne. Là, je ferme. | Alerter Répondre à _ToM_