Voila tout a l'heure je regarder mais configuration audio ( se que je pouver changer etc ... )
et j'ai vue le truc pour chager l'embiance ( concert, salle d'eau, sous l'eau etc ...) ( dans panneau de configuration/son .../ gestionnaire ...
donc je les ai tous tester puis j'ai fermer sans rien enregistrer et puis voile je stop la.
ensuite je vais jouer a CS ( comme dab) et hop un son tous petit j'entendez même pas les pas des gens et a penne les tir donc je retourne dans les configuration pensen que j'ai changer quelque chose mais non rien
Donc je lance la musique pour voir ety hop voila que c'est rester en "sous l'eau " donc un son de me**** mais je retourne voir c'est bien "aucun" qui et selectionner dens le niveau embiance donc ... je comprend rien !!!!! une solution ??
A j'ai essayer plusieur chose mais en vain par contre j'a decouvert que le son et parfait lorsque je met les baffe !! il est moche seulement avec mon casque hmmm de quoi me rendre fou si sa peut vous aidez !
merci de me répondre s'il vous plait
Message édité par PaRoLe-SaGe le 01-12-2007 à 08:32:22
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.