Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Un son tout moche beurk

Un son tout moche beurk

Forum Appareils multimedia : Un son tout moche beurk

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous,

Voila tout a l'heure je regarder mais configuration audio ( se que je pouver changer etc ... )

et j'ai vue le truc pour chager l'embiance ( concert, salle d'eau, sous l'eau etc ...) ( dans panneau de configuration/son .../ gestionnaire ...

donc je les ai tous tester puis j'ai fermer sans rien enregistrer et puis voile je stop la.

ensuite je vais jouer a CS ( comme dab) et hop un son tous petit j'entendez même pas les pas des gens et a penne les tir donc je retourne dans les configuration pensen que j'ai changer quelque chose mais non rien :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:

Donc je lance la musique pour voir ety hop voila que c'est rester en "sous l'eau :pt1cable: :pt1cable: " donc un son de me**** mais je retourne voir c'est bien "aucun" qui et selectionner dens le niveau embiance donc ... je comprend rien !!!!! une solution ??

------------------------------ http://www.casimages.com/img/2009/ [...] 104565.png
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

A j'ai essayer plusieur chose mais en vain par contre j'a decouvert que le son et parfait lorsque je met les baffe !! il est moche seulement avec mon casque hmmm :??: :??: de quoi me rendre fou :pt1cable: si sa peut vous aidez !

merci de me répondre s'il vous plait

Message édité par PaRoLe-SaGe le 01-12-2007 à 08:32:22
------------------------------ http://www.casimages.com/img/2009/ [...] 104565.png
Répondre à PaRoLe-SaGe

J'ai remarquer que le son c'était mis en karaoker en fait mais que pour le casque toujours!!

Répondre à PaRoLe-SaGe
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Un son tout moche beurk
Aller à :

Il y a 2585 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens